Charlotte Wretlind est à l'origine d'un projet d'envergure : un hôtel de luxe à Storlien, près d'Are, nécessitant la démolition d'un grand complexe aujourd'hui désaffecté. Mais la femme d'affaires est retrouvée sauvagement poignardée. Un investisseur, un conseiller municipal véreux et un concurrent figurent sur la liste des premiers suspects. Jusqu'à ce qu'une sombre histoire resurgisse... Et si le meurtre était lié au passé ?Nouvelle enquête pour le duo de choc formé par Hanna Ahlander et l'inspecteur Daniel Lindskog. Viveca Sten réussit une fois de plus à mener un suspense implacable, dans le silence enneigé des montagnes nordiques..« La Suédoise Viveca Sten n'a rien perdu de sa capacité à sonder les secrets tapis au coeur des petites communautés. » Paris Match
Quand plane l'ombre d'une erreur judiciaire...Septembre 2024. Un incendie se déclare à proximité de la maison de Paul Kessler, dans le Var. Au bout de quarante-huit heures, la piste criminelle est établie et les enquêteurs identifient la responsable : une certaine Laurence Dumas qui réside dans le Rhône, à plus de trois cents kilomètres de là.Immédiatement, la mémoire de l'ancien commandant de police le ramène à une affaire qu'il a traitée dix ans plus tôt. En effet, cette femme est la mère de Margaux, une jeune fille retrouvée assassinée près de Lyon en 2014. À l'époque, les investigations de son équipe ont conduit à l'inculpation de l'ex-petit ami de la victime. Mais toutes les certitudes de Kessler vont voler en éclats face à la colère et aux doutes de Laurence Dumas. Une question lui glace alors le sang : a-t-il pu commettre une erreur ?
En pleine guerre froide, Sa très Gracieuse Majesté panique : Magnus Pym demeure introuvable. Le redoutable espion britannique serait donc un traître, un agent double ou un insensé ? Profondément marqué par la personnalité de son père, Rick, un escroc de haute volée, Magnus a décidé de se pencher sur son passé et d’affronter son plus terrible adversaire : lui-même. Né en 1931, John Le Carré a travaillé pour le Foreign Office avant d’écrire des romans d’espionnage. Sont également parus en Points : L'Espion qui venait du froid, La Constance du jardinier, Le...
Que feriez-vous si vous connaissiez le jour et l'heure exacts de votre mort ? Pour Charlie Grant, ce sera le 21 janvier à 8 heures précises, dans quatre jours. Comme ses deux meilleures amies.Et elle souhaite que ce soit l'inspectrice D.D. Warren de la police de Boston qui se charge de l'enquête. Prise par la traque d'un tueur de pédophiles, D.D. accepte à contrecœur. Mais dès qu'elle plonge dans le passé de la jeune femme, son instinct lui souffle que celle-ci ne lui a pas tout dit...Un coupable peut en cacher un autre : avec Lisa Gardner, il faut toujours se méfier des apparences ! Lisa Gardner est passée maître ès enfers. Julie Malaure, Le Point. Un suspense au cordeau. Pascale Frey, Elle. L’auteure tisse une intrigue efficace qui nous tient en haleine jusqu’au bout. Michel Primault, Femme actuelle.
Un sommet d'angoisse en Espagne, sur les traces d'un serial killer atypique...À l'université de Salamanque, un groupe d'étudiants en criminologie découvre l'existence d'un tueur passé sous les radars depuis plusieurs décennies et qui met en scène ses victimes en s'inspirant de tableaux de la Renaissance.À Madrid, l'enquêtrice Lucia Guerrero trouve son équipier crucifié sur un calvaire et se lance sur les traces de celui que l'on surnomme le " tueur à la colle ".Tous vont être confrontés à leur propre passé, à leurs terreurs les plus profondes et à une vérité plus abominable que toutes les légendes et tous les mythes.