
Campus drivers Tome 5 - Good Luke
Résumé éditeur
En stock
livré en 5 jours
l’avis des lecteurs
J’avais beaucoup apprécié les quatre premiers tomes qui étaient pour moi des romances sans prises de tête qui m’ont fait passer un bon moment de lecture et c’est encore le cas avec ce cinquième tome.
En effet, on retrouve dans ce tome-ci Luke et Tory, les amis de Raf et Juliet du tome précédent. Ce couple est à la hauteur des autres de la saga, tous les deux plutôt iconiques, ils se complètent à la perfection. Et je dirais même qu’ils se démarquent d’autant plus des autres que Tory et Luke ont des particularités assez hors du commun. Car tandis que Tory semble apporter la chance partout où elle se trouve, baignant dans l’ésotérisme, Luke, lui, au contraire, est poursuivi par la malchance.
C’est quelque chose à laquelle j’ai beaucoup aimé assister, voir le destin s’acharner sur Luke, de toutes ces petites choses qui nous font dire qu’on passe « une journée de merde » si cela nous arrive. J’ai d’ailleurs été impressionnée par sa détermination à se sauver de cette situation infernale.
Tory est une protagoniste à la hauteur de son surnom : Victory. Elle m’a semblé rayonner tout au long du roman, s’assumant et assumant totalement ses centres d’intérêt. J’ai beaucoup aimé être immergée dans cet univers ésotérique bien que je ne m’y connais pas tellement.
La relation entre Tory et Luke est toute mignonne, c’est un vrai slow brun qui nous permet vraiment d’assister à son développement. Les voir s’ouvrir l’un à l’autre et se laisser à être plus vulnérables face à l’autre m’a émue. Mais c’est aussi une relation basée sur des piques qui rajoutent du piquant et une bonne dose d’humour au roman.
Par contre, je dois reconnaître qu’il me manquait quelque chose pour que j’accroche totalement à l’histoire et aux personnages, car bien qu’il se lise très rapidement, j’ai trouvé des longueurs regrettables. De plus, j’ai trouvé que certains points manquaient assez de réalisme, à commencer par l’accord de Tory de faire semblant d’être la copine de Luke, je ne voyais pas tellement ce qu’elle pouvait en tirer…
Pour finir, une romance qui m’a fait passer un bon moment au cœur du campus, en présence de personnages à la fois drôles, touchants et hauts en couleur. Je ne peux que vous la recommander après la rentrée où l’on se trouve souvent un peu débordé.e et que l’on a pas tellement envie de se prendre la tête.
L’avez-vous lu ? Voulez-vous le lire ? Qu’en avez-vous pensé ? Connaissez-vous l’autrice ?
Livraison soignée
Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état
Conseil de libraires
et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier
1 millions de livres
romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...
Paiement sécurisé
Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés