La publicité autrement
4.00 / 5
(4 notes des lecteurs Babelio)
Résumé éditeur
Jean-Marie Dru est le président de TBWA, l'un des plus grands réseaux mondiaux d'agences de publicité. Personne n'était mieux placé que lui pour faire vivre et pour expliquer, de l'intérieur, cette activité mal connue et souvent décriée. Elle incarne pourtant en son essence l'évolution des sociétés démocratiques de marché et constitue l'un des accélérateurs les plus puissants de la production économique. L'auteur nous livre ici la synthèse de plus de trente années d'aventures au croisement de l'art et du commerce. Ses façons de voir comme de faire autrement son métier, au contact des plus grandes marques et des plus novatrices, nous invitent à considérer à notre tour la publicité autrement. L'iPod relance Apple. Adidas se donne un nouveau souffle. McDonald's adopte un profil à la française. Autant d'histoires que raconte avec passion Jean-Marie Dru. Elles éclairent les mutations des marques et des entreprises, que la publicité accompagne souvent, et quelquefois précède.
Rupture éditeur
l’avis des lecteurs
Livraison soignée
Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état
Conseil de libraires
et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier
1 millions de livres
romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...
Paiement sécurisé
Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés