Jet lag. Le monde vu de la publicité
  • Date de parution 19/10/2011
  • Nombre de pages 352
  • Poids de l’article 430 gr
  • ISBN-13 9782246790129
  • Editeur GRASSET
  • Format 225 x 140 mm
  • Edition Grand format

Jet lag. Le monde vu de la publicité

3.00 / 5 (1 notes des lecteurs Babelio)

Résumé éditeur

Qui n’a pas en tête un slogan, une musique, un film, une affiche, bref, un appel au désir ?Qu’est-ce que la publicité sinon une fenêtre sur le monde?Quand l’un des publicitaires les plus connus de la planète, le Français Jean-Marie Dru, raconte la publicité, il raconte à la fois sa vie et le rapport organique qui le lie à des marques comme Apple, Nissan, Danone, Absolut, Michelin, Procter and Gamble, Adidas et bien d’autres.De New York à Paris, de Tokyo à Los Angeles, le soleil ne se couche jamais sur l’empire de la communication. Et l’on voit défiler Carlos Ghosn, Edouard Michelin, Steve Jobs ou le boxeur Mohammed Ali, dans cet abécédaire qui va d’ « Apple » à « Zimbabwe ». L’inventeur de la « Disruption » est un adepte de l’imagination au pouvoir autant qu’un voyageur infatigable qui court les agences du monde entier en agitateur d’idées.Succès et échecs, revirements et fusions, commerce et culture mondialisée sont la toile de fond de cet essai enthousiaste pour lequel la formule Good enough is not enough semble avoir été inventée.

Momentanément indisponible éditeur

  • Date de parution 19/10/2011
  • Nombre de pages 352
  • Poids de l’article 430 gr
  • ISBN-13 9782246790129
  • Editeur GRASSET
  • Format 225 x 140 mm
  • Edition Grand format

l’avis des lecteurs

AUTRES LIVRES DE Jean-Marie Dru

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés