Wild Men
  • Date de parution 13/06/2019
  • Nombre de pages 458
  • Poids de l’article 244 gr
  • ISBN-13 9782755641707
  • Editeur HUGO POCHE
  • Format 176 x 110 mm
  • Edition Livre de poche
New Adult

Wild Men Tome 1 Wild Men, tome 1

4.11 / 5 (70 notes des lecteurs Babelio)

Résumé éditeur

Une romance into the wild.Leo se remet difficilement d'un échec sentimental qui la conduit à se replier sur elle-même.Sa meilleure amie, Emrys, prend les choses en main : elles vont partir une semaine en plein coeur du Wyoming pour une randonnée équestre loin de tout.Elles rencontrent alors les frères Warner, des « pas vraiment cowboys » très sexy et c'est immédiatement explosif entre Cy et Leo : lui est mystérieux et taciturne, elle est grande gueule et ne se laisse pas faire ; une armure pour cacher sa fragilité.Mais l'excursion prend un tour très inattendu : les huit randonneurs ne sont pas tous ceuxqu'ils prétendaient être et l'aventure devient alors menaçanteÀ travers ce périple, Leo apprendra à croire à nouveau en elle-même et à faire face à ses peurs. Ce voyage pourrait bien tout changer dans sa vie.

livré en 5 jours

  • Date de parution 13/06/2019
  • Nombre de pages 458
  • Poids de l’article 244 gr
  • ISBN-13 9782755641707
  • Editeur HUGO POCHE
  • Format 176 x 110 mm
  • Edition Livre de poche

l’avis des lecteurs

J’avoue que j’appréhendais beaucoup cette lecture et lorsqu’on m’a proposé de recevoir ce roman, je me suis dit que c’était l’occasion d’essayer un nouveau Jay Crownover. En effet, pour avoir lu les quatre premiers tomes de Marked men, j’avoue ne pas avoir été emballée par cette série, qui n’est pas détestable, mais à laquelle je n’ai pas tellement accroché. Alors quand dans la préface de l’auteure (chose que j’ai beaucoup aimée) elle mentionnait le fait que Leo risquait de nous agacer au début, j’ai eu peur que cela ne me gâche ma lecture. C’est vrai que durant, quoi ? trois chapitre, j’avais envie de frapper Léo, on aurait dit le cliché d’une adolescente, toujours renfrognée, qui n’aime rien. Mais au bout de ces trois chapitres, c’est simple, j’ai adoré !

Tout d’abord pour cet univers, totalement dépaysant, j’avais l’impression d’être dans la forêt, parmi les chevaux et leurs beaux cavaliers. Une véritable intrigue était présente, cela rajoutait de l’action, du suspense au roman. Cette intrigue m’a coupé le souffle tant je ne m’y attendais pas en commençant ce roman. 

Parlons maintenant de Léo et Cyr. J’avoue que je partais également avec une appréhension face à leur relation, qui au début se basait beaucoup sur leur attirance mutuelle, j’avais peur qu’elle n’aille pas au-delà. Mais au contraire, elle évolue énormément et a su me toucher plus que tout.

Léo, sous ses airs grincheux est un personnage très touchant, elle est forte malgré ses blessures, je l’ai beaucoup aimée. Cyr, quant à lui est une pépite, un vrai ourson sous des airs féroces. J’ai adoré son cœur d’or et son air protecteur envers Léo.

Pour finir, ce n’est pas un coup de cœur, mais une très bonne lecture qui m’a donné plus qu’envie de lire le second tome, qui parle de Steven et d’Emrys.

L’avez-vous lu ? Qu’en avez-vous pensé ? Voulez-vous le lire ? Connaissez-vous l’auteure ?

AUTRES LIVRES DE Jay Crownover4
DOLPO RECOMMANDE4

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés