
Marked men Tome 3 Rome
Résumé éditeur
En stock
livré en 5 jours
l’avis des lecteurs
Aloooors ! Beaucoup de personnes m’avaient recommandé cette saga mais j’avais été malheureusement assez déçue. En effet, je n’avais pas été très emballée par les premiers tomes que j’avais trouvés un peu trop cliché, je trouvais qu’il manquait quelque chose. J’avais tout de même décidé de me lancer dans la suite, chose que je n’ai pas absolument pas regrettée, car je suis tombée sous le charme du troisième tome (et de Rome, évidement).
Je pense également que le fait que les personnages principaux de ce troisième tome soient déjà « connus », si l’on peut dire a facilité mon identification à eux. En effet, dans les deux tomes précédente et particulièrement dans le premier, Rome et Cora avaient un rôle plutôt important et m’intriguaient beaucoup.
Rome, le frère aîné, est toujours là pour Remy, Rule et Shaw. Il est très protecteur et ferait tout pour eux. A la mort de Remy, tout comme Rule, sa relation avec ses parents en a pâti. J’avais déjà trouvé ce personnage très attachant, mais c’est un Rome complétement différent que nous rencontrons dans le tome trois. En effet, Rome s’est engagé à l’armée et revient vivre chez Nash, complétement transformé et traumatisé. Il est rempli de démons, ne pouvant passer une nuit sereine sans faire de cauchemars. C’est grâce à Cora, qu’il va, peu à peu, remonter la pente.
Cora est jeune femme pleine de vie et bien loin de la vierge effarouchée (enfiiiin). J’ai plus qu’adoré sa personnalité, bien que loin de la mienne. Sous son masque assez dur, elle possède des failles et une tendresse qui vont se révéler au contact de Rome.
Ce tome est tellement addictif et se lit super rapidement grâce, notamment aux révélations et aux retournements de situations. J’étais sous le choc assez souvent durant ma lecture. J’ai énormément aimé ce tome, car nous retrouvons toute la petite troupe, les couples qui se sont formés et la fin s’ouvre pour l’histoire de Nash, que j’ai hâte de découvrir.
« Tu es tellement pleine de couleurs et énergique que tu ne te noies jamais dans tous le gris qu’il y a dans ma tête. Je ne veux pas perdre ça. »
L’avez-vous lu ? Qu’en pensez vous ? Voulez-vous le lire ?
Bon c’est confirmé, je suis devenue une grande fan des œuvres de Jay Crownover ! Cet auteur possède un talent fou pour créer des personnages uniques dans leur genre et qui sont extraordinaire. Et elle le prouve encore une fois avec « Rome », troisième opus de la série Marked Men. Pour ma part, ce tome surpasse les précédents.
Je l’attendais avec impatience ce livre. Pourquoi ? Pour les deux personnages qui ont su se faire remarquer dès le premier opus. Rome, l’aîné de la fratrie Archer et la volcanique Cora.
Capitaine Grognon et Minipouss
Deux personnages subliment décrits. On ne peut que s’attacher à eux. Deux personnages qui ne sont pas parfaits, qui sont différents sur bien des aspects. Et pourtant ils sont parfaits l’un pour l’autre. Deux têtes brûlées. Deux forts tempéraments. Une indéniable alchimie. Deux âmes brisées. Cora un petit volcan au franc parler et au grand cœur qui aime prendre soin des autres mais qui a été fragilisée par un passé humiliant. Rome, ce soldat morose et sombre qui est tourmenté par ses démons qu’il doit absolument surmonter mais qui a du mal à s’adapter à sa nouvelle vie. Et pourtant, ils vont se sauver l’un l’autre.
On retrouve bien évidemment les couples des précédents tomes ainsi que les autres membres du groupe le mystérieux Nash, Rowdy le marrant et le surprenant Asa. Nos couples sont toujours aussi fous l’un de l’autre. Les liens se resserrent dans la famille Archer d’une manière bien osée.
Avec une plume toujours aussi fluide, captivante et rafraîchissante, l’auteur nous offre une suite sous haute tension. Une intrigue Sublimement menée, Intense en Émotions et riche en Révélations. Un rythme soutenu où on ne voit pas le temps passé. L’auteur sait comment nous faire tenir en haleine. Des situations ultra marrantes. Des moments où l’on commence à douter et à s’exaspérer du comportement de chacun. Des moments où l’on se pose des questions car le doute s’installe. Des scènes touchantes qui nous redonneront le sourire. Et surtout des scènes torrides à souhait où l’on rougit pour notre plus grand plaisir.
Le petit plus ? L’auteur a su intégrer les personnages secondaires à l’histoire avec une grande ingéniosité. Et tous auront leur importance dans l’histoire. C’est fascinant la manière dont elle le fait. Elle les insère au bon moment et nous donne juste ce qu’il faut pour attiser notre curiosité. Surtout avec cette petite nouvelle au nom peu commun qui va faire son entrée d’une manière bien intéressante.
Jay Crownover s’est surpassée avec « Rome ». La profondeur et la sincérité des sentiments des personnages est spectaculaire et désarmante. C’est Incroyable comme sensation. Une histoire qui est à la fois Émouvante et Éblouissante. Un énorme coup cœur pour moi.
Les Marked Men sont une grande Famille. Une Famille pas comme les autres. Une Famille spéciale mais soudée et qui sera toujours présente pour l’un d’entre eux. Ils l’ont montré plus d’une fois. Et avec cet épilogue et cette bombe révélatrice il me tarde de savoir ce qu’il va en advenir de Nash.
Livraison soignée
Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état
Conseil de libraires
et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier
1 millions de livres
romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...
Paiement sécurisé
Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés