Relation client DUT TC - 1re et 2e années IUT
Résumé éditeur
Un ouvrage entièrement dédié à la filière DUT TC !
Découpé en 31 thèmes, cet ouvrage traite l'intégralité des matières liées à la relation client au programme du DUT TC :
la psychosociologie de la communication
la négociation-vente
le marketing direct
la gestion de la relation client
l'animation de la force de vente
Il offre un cours clair, synthétique, agrémenté de très nombreux exemples.
À la fin de chaque thème, une page Zoom approfondit un point de cours en l'illustrant d'une situation concrète et actuelle de la relation client.
Retrouvez en fin d'ouvrage les conseils indispensables pour réussir vos deux années d'IUT par nos auteurs enseignants en DUT.
En stock
l’avis des lecteurs
Livraison soignée
Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état
Conseil de libraires
et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier
1 millions de livres
romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...
Paiement sécurisé
Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés