Créer son e-commerce - (Repères pratiques N° 44) - 2022
Résumé éditeur
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser. Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page. Réussissez vos études supérieures et vos examens !
Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre :
l'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques
l'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité
la création des supports : boutique en ligne, application, site mobile...
le choix des partenaires techniques et bancaires et les stratégies en termes de transport et de logistique
les techniques visant à promouvoir son activité e-commerce et à augmenter sa visibilité
Public ciblé :
Étudiants en licence marketing, licence professionnelle e-commerce et marketing numérique, master marketing, master e-commerce
Étudiants en BUT techniques de commercialisation, métiers du multimédia et de l'internet, BTS NDRC, BTS management des unités commerciales
Étudiants en écoles de commerce et en écoles d'ingénieurs, étudiants en Bachelor, MBA
Tout individu cherchant des réponses à la problématique de l'e-commerce
Livre en ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)
En stock
l’avis des lecteurs
Livraison soignée
Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état
Conseil de libraires
et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier
1 millions de livres
romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...
Paiement sécurisé
Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés