Introduction à la communication - 2e éd
  • Date de parution 09/04/2014
  • Nombre de pages 128
  • Poids de l’article 110 gr
  • ISBN-13 9782100708536
  • Editeur DUNOD
  • Format 180 x 110 mm
  • Edition Livre de poche
Sociologie des médias

Introduction à la communication - 2e éd

Résumé éditeur

Les métiers de la communication En entreprise. En agence. Dans la sphère publique. En association et ONG Principes fondamentaux de la communication des organisations Définitions, concepts de base. Jalons historiques. Les théories de la communication. Les relations avec d’autres disciplines (marketing, économie, droit, RH). La communication interne Les formes. Les moyens La communication externe Les domaines. Les outils L’optimisation de ses études en communication La réussite des études (choix d’une formation, recherche documentaire, mémoire et stage). L’entrée dans la vie active (le réseau, les premiers jalons pour le recrutement, le CV, la rencontre de l’employeur). Le démarrage de la carrière

livré en 5 jours

  • Date de parution 09/04/2014
  • Nombre de pages 128
  • Poids de l’article 110 gr
  • ISBN-13 9782100708536
  • Editeur DUNOD
  • Format 180 x 110 mm
  • Edition Livre de poche

l’avis des lecteurs

AUTRES LIVRES DE Thierry Libaert
Le plan de communication - 6e éd.

Le plan de communication - 6e éd.

Déprogrammer l'obsolescence

Déprogrammer l'obsolescence

La communication de crise - 5e éd.

La communication de crise - 5e éd.

Communication des associations - 2e éd.

Communication des associations - 2e éd.

DOLPO RECOMMANDE

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés