La communication de crise - 5e éd.
3.00 / 5
(1 notes des lecteurs Babelio)
Résumé éditeur
Résolument orientée dans une perspective opérationnelle, cette 5e édition, entièrement mise à jour et illustrée par plus d’une centaine d’exemples précis et actualisés (Gilets jaunes, Lubrizol, etc.), présente :• les caractéristiques principales de toute crise ;• l’organisation de la gestion des crises ;• la typologie des messages ;• le rôle particulier des médias.Elle met l’accent sur les tendances et les enjeux actuels à travers le rôle des réseaux sociaux, la place des rumeurs, des fake news et du bad buzz. L’ouvrage présente également le rôle de la communication interne en situation de crise ainsi que la réaction du consommateur et du citoyen.
livré en 5 jours
l’avis des lecteurs
Livraison soignée
Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état
Conseil de libraires
et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier
1 millions de livres
romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...
Paiement sécurisé
Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés