La communication de crise - 5e éd.
  • Date de parution 04/03/2020
  • Nombre de pages 128
  • Poids de l’article 136 gr
  • ISBN-13 9782100805525
  • Editeur DUNOD
  • Format 180 x 130 mm
  • Edition Grand format

La communication de crise - 5e éd.

3.00 / 5 (1 notes des lecteurs Babelio)

Résumé éditeur

Résolument orientée dans une perspective opérationnelle, cette 5e édition, entièrement mise à jour et illustrée par plus d’une centaine d’exemples précis et actualisés (Gilets jaunes, Lubrizol, etc.), présente :• les caractéristiques principales de toute crise ;• l’organisation de la gestion des crises ;• la typologie des messages ;• le rôle particulier des médias.Elle met l’accent sur les tendances et les enjeux actuels à travers le rôle des réseaux sociaux, la place des rumeurs, des fake news et du bad buzz. L’ouvrage présente également le rôle de la communication interne en situation de crise ainsi que la réaction du consommateur et du citoyen. 

livré en 5 jours

  • Date de parution 04/03/2020
  • Nombre de pages 128
  • Poids de l’article 136 gr
  • ISBN-13 9782100805525
  • Editeur DUNOD
  • Format 180 x 130 mm
  • Edition Grand format

l’avis des lecteurs

AUTRES LIVRES DE Thierry Libaert
Le plan de communication - 6e éd.

Le plan de communication - 6e éd.

Déprogrammer l'obsolescence

Déprogrammer l'obsolescence

Communication des associations - 2e éd.

Communication des associations - 2e éd.

Des vents porteurs

Des vents porteurs

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés