Marketing digital
  • Date de parution 27/11/2015
  • Nombre de pages 240
  • Poids de l’article 425 gr
  • ISBN-13 9782804191771
  • Editeur DE BOECK SUP
  • Format 240 x 170 mm
  • Edition Grand format

Marketing digital

Résumé éditeur

L'ouvrage dresse un état des lieux du marketing digital et met en lumière ses tendances les plus récentes et ses différentes incarnations et ce, en adoptant une approche conceptuelle et pragmatique autour de 12 cas réels d'entreprises.Cet ouvrage dresse un état des lieux du marketing digital et met en lumière ses tendances les plus récentes et ses différentes incarnations et ce, en adoptant une approche conceptuelle et pragmatique. En alliant théorie et cas d'entreprises concrets, cette approche permet d'aborder tous les thèmes classiques du marketing digital appliqués aux entreprises dont le consommateur est le coeur de cible.Sa première originalité tient à la présence de sujets réels traités en partenariat avec l'entreprise qui permettent d'aborder la marque, l'importance d'internet et des réseaux sociaux dans la communication, la fidélisation client ou encore la distribution. Qui plus est, les entreprises dont l'expérience est décrite sont incontestablement des références sur leurs marchés respectifs.Sa seconde originalité concerne son caractère opérationnel et pragmatique. En effet, chaque étude de cas présentée permet à l'apprenant de comprendre l'environnement de l'entreprise, son contexte, et présente les informations nécessaires qui permettent d'envisager une ou plusieurs alternatives. Chaque cas est conçu de la façon suivante :- un premier dossier présente l'entreprise, le marché, la concurrence et la problématique à résoudre- un second dossier propose des recommandations stratégiques, à la fois quantitatives et qualitatives.L'ouvrage s'adresse aux professeurs des universités et des écoles de gestion, ainsi qu'aux étudiants désireux de comprendre les réalités du marketing digital. Il est également destiné aux professionnels souhaitant compléter et approfondir leurs connaissances en la matière.

livré en 6 jours

  • Date de parution 27/11/2015
  • Nombre de pages 240
  • Poids de l’article 425 gr
  • ISBN-13 9782804191771
  • Editeur DE BOECK SUP
  • Format 240 x 170 mm
  • Edition Grand format

l’avis des lecteurs

AUTRES LIVRES DE Jean-Louis Martinez
Marketing : 10 case studies

Marketing : 10 case studies

Bancassurance

Bancassurance

Digital optimization case

Digital optimization case

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés