Digital optimization case
  • Date de parution 29/10/2020
  • Nombre de pages 272
  • Poids de l’article 516 gr
  • ISBN-13 9782822406284
  • Editeur MA
  • Format 240 x 160 mm
  • Edition Grand format

Digital optimization case

Résumé éditeur

Le marketing numérique est basé sur un certain nombre d'outils numériques interactifs (Internet-smartphones-tablettes) dans le but de fournir des informations presque en temps réel à l'individu et de promouvoir une image, des produits, des services et des idées dans le cadre d'un accès direct, permanent et relation personnalisée

livré en 4 jours

  • Date de parution 29/10/2020
  • Nombre de pages 272
  • Poids de l’article 516 gr
  • ISBN-13 9782822406284
  • Editeur MA
  • Format 240 x 160 mm
  • Edition Grand format

l’avis des lecteurs

AUTRES LIVRES DE Jean-Louis Martinez
Marketing : 10 case studies

Marketing : 10 case studies

Bancassurance

Bancassurance

MARKETING STRATEGY CASES

MARKETING STRATEGY CASES

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés