Marketing : 10 case studies
  • Date de parution 10/04/2013
  • Nombre de pages 264
  • Poids de l’article 458 gr
  • ISBN-13 9782100588336
  • Editeur DUNOD
  • Format 241 x 170 mm
  • Edition Grand format

Marketing : 10 case studies

Résumé éditeur

Sequovia (services).PHIL@POSTE (services).MPO Fenêtres (Industry).Samsung (computers).Siemens (industry). Renault (comsumers goods). SNCF (Real estate).La grande récré (Cosumer goods).Lacoste (Sport).Siemens Enterprises Communications (Computers).Under Armour (Sport).

livré en 5 jours

  • Date de parution 10/04/2013
  • Nombre de pages 264
  • Poids de l’article 458 gr
  • ISBN-13 9782100588336
  • Editeur DUNOD
  • Format 241 x 170 mm
  • Edition Grand format

l’avis des lecteurs

AUTRES LIVRES DE Jean-Louis Martinez

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés