- Date de parution 18/05/2017
- Poids de l’article 436 gr
- ISBN-13 9782760546417
- Editeur PU QUEBEC
- Format 228 x 153 mm
- Edition Grand format
MEDIAS ET SOCIETE LA PERSPECTIVE DE LA COMMUNICATION SOCIALE
livré en 4 jours
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×- Date de parution 18/05/2017
- Poids de l’article 436 gr
- ISBN-13 9782760546417
- Editeur PU QUEBEC
- Format 228 x 153 mm
- Edition Grand format
l’avis des lecteurs
La transmission culturelle dans les musées de société
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×LOOKING FOR NON PUBLICS
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×Regards interdisciplinaires sur les publics de la culture Sous la direction de Marie-Claude Larouche,
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×Non-publics de la culture
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×S'emparer d'internet pour sortir des marges
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×Des cultures à l’interculturation
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×Les 1ndispensables : Les médias sont-ils dangereux ?
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×L' Experience des Images
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×Livraison soignée
Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état
Conseil de libraires
et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier
1 millions de livres
romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...
Paiement sécurisé
Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés
Pour donner votre avis sur ce livre, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte.
×