Animale, tome 2 : La prophétie de la Reine des neiges
Résumé éditeur
livré en 4 jours
livré en 4 jours
l’avis des lecteurs
Une suite que j’avais hâte de lire. Et encore une fois je ne fus pas déçue. « La prophétie de la Reine des neiges » final de la série Animale est juste Spectaculaire ! Victor Dixen signe encore une fois un conte Subliment revisité. Et j’avoue que ma préférence va pour cette version.
Une plume toujours aussi fluide, palpitante et captivante. Une intrigue construite avec subtilité et finesse. Un rythme transcendant. Une narration très particulière et originale où l’on va enfin découvrir la suite des aventures de Blonde et Gaspard. Et accrochez-vous car ce tome est toujours aussi impressionnant mais avec un côté plus sombre. Au moment où elle arrive enfin à maîtriser le signe de l’Ours et où elle connaît enfin le Bonheur avec Gaspard. Blonde va se retrouver bien malgré elle impliquer dans une terrible machination. Ils vont de nouveau fuir un redoutable et cruel ennemi : La Reine des neiges. Une course contre la montre à couper le couper le souffle.
Si vous connaissez bien Victor Dixen, vous savez que l’auteur ne fait jamais rien comme les autres. Et il le prouve une nouvelle fois. Aucun tome ne se ressemble et pourtant en lisant ses romans on ressent toujours ces mêmes sensations fortes. L’auteur adore jouer avec nos nerfs. Montée d’adrénaline. Impossible de lâcher le livre. On reste en haleine jusqu’à la fin.
On découvre une autre version de la Reine des neiges et je n’ai qu’une chose à dire oubliez la version de Disney et compagnie celle de l’auteur est mille fois mieux et correspond le plus à la version d’origine. C’est Envoûtant et surprenant. On se laisse happer par cet univers plein de Magie et de Mystère ainsi que riche en rebondissements et intense en émotions. Vous allez vibrer, frissonner, retenir votre souffle, vous inquiéter, vous énerver et sourire.
Ses personnages sont uniques et extraordinaires. Chacun a leur personnalité bien à eux et joue un rôle important dans l’histoire. Le petit plus ? Nous découvrons d’où vient l’inspiration de M. Hans Christian Andersen selon Victor Dixen.
Comme vous l’aurez comprise j’ai été conquise par « La prophétie de la Reine des neiges ». Un petit bijou à ne pas passer à côté. Le Final Parfait. Rien à redire. Bravo à l’auteur. Car grâce à lui, je me réconcilie avec la Reine des neiges. Victor Dixen manie ses mots à la perfection et nous offre des univers prodigieux et à part ! Bref, c’est l’un de mes auteurs préférés dans la catégorie Fantasy Young Adult.
Livraison soignée
Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état
Conseil de libraires
et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier
1 millions de livres
romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...
Paiement sécurisé
Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés