- Date de parution 26/02/2000
- Nombre de pages 468
- Poids de l’article 1 gr
- ISBN-13 9782864243427
- Editeur METAILIE
- Format 1 x 1 mm
Mauvaise presse : Une sociologie compréhensive du travail journalistique et de ses critiques
Rupture éditeur
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×- Date de parution 26/02/2000
- Nombre de pages 468
- Poids de l’article 1 gr
- ISBN-13 9782864243427
- Editeur METAILIE
- Format 1 x 1 mm
l’avis des lecteurs
Faire des sciences sociales - Critiquer
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×Pour les sciences sociales - 101 livres
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×Naturalisme versus constructivisme ?
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×La sociologie pragmatique
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×La guerre des mots - Combattre le discours politico-médiatiq
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×S'emparer d'internet pour sortir des marges
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×UNE BONNE DESCRIPTION
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×Cyberharcelée: 10 étapes pour comprendre et lutter
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×Livraison soignée
Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état
Conseil de libraires
et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier
1 millions de livres
romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...
Paiement sécurisé
Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés
Pour donner votre avis sur ce livre, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte.
×