Le marketing de nos émotions
  • Date de parution 18/08/2020
  • Nombre de pages 175
  • Poids de l’article 250 gr
  • ISBN-13 9782354564308
  • Editeur DIATEINO
  • Format 210 x 141 mm
  • Edition Grand format
Sociologie des médias

Le marketing de nos émotions

2.00 / 5 (1 notes des lecteurs Babelio)

Résumé éditeur

Tout savoir pour reprendre le pouvoir !Aimer, cliquer, poster, commenter... Notre activité sur les réseaux sociaux est monétisée et rapporte gros. Et ce n'est que la partie émergée de l'iceberg : objets connectés, reconnaissance faciale, tests de publicités sous IRM... Nos joies, peurs et colères sont détectées, analysées, puis exploitées à des fins marketing. Pourquoi la maîtrise des émotions est-elle source de bénéfices économiques ? Face aux risques de dérives et de manipulations, quelles sont les bonnes pratiques pour protéger ses données personnelles ? Comment utiliser le pouvoir des émotions à bon escient, au travail et dans sa vie privée ? Ce livre, qui s'appuie sur de nombreux exemples internationaux, des études et des témoignages d'experts, donne les clés pour comprendre et appréhender : la révolution technologique qui mesure les émotions . la révolution économique qui les vend et les manipule . la révolution citoyenne qui invite à reprendre le pouvoir.

En stock

  • Date de parution 18/08/2020
  • Nombre de pages 175
  • Poids de l’article 250 gr
  • ISBN-13 9782354564308
  • Editeur DIATEINO
  • Format 210 x 141 mm
  • Edition Grand format

l’avis des lecteurs

DOLPO RECOMMANDE4

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés