Évaluer la communication des organisations
  • Date de parution 05/05/2022
  • Poids de l’article 406 gr
  • ISBN-13 9782760555815
  • Editeur PU QUEBEC
  • Format 230 x 152 mm
  • Edition Grand format

Évaluer la communication des organisations

Résumé éditeur

L'ouvrage Évaluer la communication des organisations propose des textes au diapason des dernières tendances en communication et pérennes dans l'analyse scientifique de concepts centraux. Il s'adresse aux étudiants, aux praticiens, mais aussi aux enseignants et aux chercheurs du domaine de la communication, et entend les aider dans la définition et l'usage des indicateurs de mesure nécessaires à la planification et l'évaluation de leurs actions de communication. Pour cela, cet ouvrage court, didactique, et fondé sur les dernières avancées de la recherche sur ces sujets, est construit autour de sept concepts fondamentaux faisant chacun l'objet de deux chapitres rédigés par des universitaires et des praticiens.

livré en 4 jours

  • Date de parution 05/05/2022
  • Poids de l’article 406 gr
  • ISBN-13 9782760555815
  • Editeur PU QUEBEC
  • Format 230 x 152 mm
  • Edition Grand format

l’avis des lecteurs

AUTRES LIVRES DE Camille Alloing
Communication

Communication

La E-réputation. Médiation, calcul, émotion

La E-réputation. Médiation, calcul, émotion

Le Web Affectif

Le Web Affectif

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés