Souriez, vous etes ciblés
1.75 / 5
(2 notes des lecteurs Babelio)
Résumé éditeur
Dès le sein maternel, le marketing nous suit à la trace et ne nous lâche plus. Tous les moyens sont bons pour capter notre attention, viser le moindre de nos points faibles et susciter de nouvelles envies. La pub se glisse en douce là où on ne l'attend pas, et investit internet et téléphone portable. Les marques cultivent l'intimité émotionnelle pour exercer leur influence et nous « évangéliser ». Le marketing se décline sur tous les modes : buzz, people, viral, furtif, communautaire ou sensoriel... jusqu'au guerilla marketing utilisé à l'occasion.Ce livre qui fait froid dans le dos dévoile les nouveaux ressorts de la publicité et du marketing, ces armes insidieuses qui prennent pour cible les consommateurs. Viviane Mahler donne ainsi les clés pour ne pas se laisser cantonner dans un rôle d'acheteurs compulsifs, accros au toujours plus et toujours plus vite.
livré en 5 jours
l’avis des lecteurs
Livraison soignée
Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état
Conseil de libraires
et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier
1 millions de livres
romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...
Paiement sécurisé
Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés