- Date de parution 13/05/2021
- Nombre de pages 140
- Poids de l’article 352 gr
- ISBN-13 9782800417554
- Editeur UNIV BRUXELLES
- Format 240 x 160 mm
- Edition Grand format
ETHIQUE DE LA COMMUNICATION ET DE L INFORMATION
livré en 4 jours
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×- Date de parution 13/05/2021
- Nombre de pages 140
- Poids de l’article 352 gr
- ISBN-13 9782800417554
- Editeur UNIV BRUXELLES
- Format 240 x 160 mm
- Edition Grand format
l’avis des lecteurs
La guerre des philosophes
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×Gouverner sans gouverner : Une archéologie politique de la statistique
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×Du Courage
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×GIORDANO BRUNO. UNE PHILOSOPHIE DES LIENS ET DE LA RELATION
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×Gorgias
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×La musique peut-elle encore être un objet philosophique?
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×Immanence et incarnation - Sur la pensée de Michel Henry
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×Petites perversions ordinaires
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×Livraison soignée
Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état
Conseil de libraires
et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier
1 millions de livres
romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...
Paiement sécurisé
Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés
Pour donner votre avis sur ce livre, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte.
×