Le design Sprint en pratique
Résumé éditeur
Le Design Sprint, méthode rendue populaire par Google, est apparu comme une évolution puissante du design thinking en réponse au défi des entreprises en pleine transformation numérique.Chefs de projet, designers, directeurs, ingénieurs, entrepreneurs, cette méthode s’applique concrètement à tous types de problèmes des organisations : conception d’un produit, amélioration de l’expérience employé, simplification des processus de travail, diminution de la dette technique, évolution du modèle économique…Pauline Thomas vous donne toutes les clés pour réussir vos Sprints grâce à 25 fiches pratiques, canvas, check-lists et déroulés méthodologiques détaillés.Adapter la durée de 1 à 5 jours selon la problématique, le contexte, les ressources et la temporalité du projetOrganiser un Sprint, convaincre les décideurs, vendre un plan d’actionFaciliter un groupe même à distance, gérer des situations difficilesAligner les équipes opérationnelles et stratégiques sur une solution communeActionner les enseignements après un Sprint, embarquer les équipesDéployer une culture agile centrée sur la collaboration et la créativité Le Design Sprint en pratique est le fruit de 15 années d’expérience dans des start-up, grands groupes, agences, PME en France et à l’international, d’une centaine de Sprints et de 10 années d’enseignement de l’UX.
livré en 4 jours
l’avis des lecteurs
Livraison soignée
Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état
Conseil de libraires
et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier
1 millions de livres
romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...
Paiement sécurisé
Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés