Chanel n° 5
  • Date de parution 02/12/2021
  • Nombre de pages 426
  • Poids de l’article 6360 gr
  • ISBN-13 9782732495910
  • Editeur MARTINIERE BL
  • Format 436 x 376 mm
  • Edition Grand format

Chanel n° 5

Résumé éditeur

Le N° 5 – dont Marilyn Monroe a fait la promotion de manière spectaculaire – continue à fasciner ses millions d’adeptes dans le monde entier. Créé en 1921 par Gabrielle Chanel, il est l’un des premiers parfums élaboré à partir de composants synthétiques. Visionnaire de la mode, Gabrielle Chanel voulait offrir à la femme moderne un parfum inédit, présenté dans une bouteille en verre minimaliste, qui allait elle aussi devenir iconique.L’ouvrage se compose de deux volumes : le premier est consacré aux débuts du N° 5, de 1921 à 1945 ; le second au rayonnement exceptionnel du N° 5 devenu un véritable phénomène mondial, de 1945 à nos jours. L’ouvrage raconte l’évolution du parfum, de sa composition, de sa fabrication et de sa commercialisation, donnant un accès sans précédent aux archives Chanel et la parole à ceux qui sont, aujourd’hui, chargés de perpétuer cette fragrance.

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  • Date de parution 02/12/2021
  • Nombre de pages 426
  • Poids de l’article 6360 gr
  • ISBN-13 9782732495910
  • Editeur MARTINIERE BL
  • Format 436 x 376 mm
  • Edition Grand format

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