Le service public médiatique à l'ère numérique
  • Date de parution 27/08/2020
  • Poids de l’article 306 gr
  • ISBN-13 9782760552302
  • Editeur PU QUEBEC
  • Format 228 x 152 mm
  • Edition Grand format
Sociologie des médias

Le service public médiatique à l'ère numérique

Résumé éditeur

Depuis leur création, la radio et la télévision de service public ont connu de nombreux changements consécutifs et plus récemment, à l'instar de l'ensemble des industries médiatiques et culturelles, ils sont fortement ébranlé par la rapide expansion des réseaux numériques et par l'apparition des appareils permettant cette expansion. La Canadian Broadcasting Corporation (CBC)/Société Radio-Canada (SRC), la British Broadcasting Corporation (BBC) et France Télévisions réagissent devant la «révolution du numérique» qui induit d'énormes défis et qui les forcent à bouger. Ce livre présente et analyse, en fonction de quatre grands thèmes (créativité, accessibilité, coopération et financement) les actions de ces géants médiatiques.

livré en 4 jours

  • Date de parution 27/08/2020
  • Poids de l’article 306 gr
  • ISBN-13 9782760552302
  • Editeur PU QUEBEC
  • Format 228 x 152 mm
  • Edition Grand format

l’avis des lecteurs

DOLPO RECOMMANDE
Sociologie du journalisme

Sociologie du journalisme

La presse est un combat de rue

La presse est un combat de rue

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés