Stéréotypes et cognition sociale
  • Date de parution 28/10/1999
  • Nombre de pages 316
  • Poids de l’article 441 gr
  • ISBN-13 9782870095270
  • Editeur MARDAGA PIERRE
  • Format 149 x 219 mm
  • Edition Grand format
Psychologie sociale

Stéréotypes et cognition sociale

Résumé éditeur

Les stéréotypes sont-ils nécessairement erronés ? Ont-ils une valeur pragmatique ? Qu'est-ce qui constitue un jugement social adéquat ? Telles sont quelques unes des questions auxquelles ce livre, intéressant et ambitieux, tente de répondre. En même temps qu'il propose une perspective originale, Stéréotypes et cognition sociale offre également une vue d'ensemble cohérente des développements théoriques et empiriques dans le domaine de la recherche sur les stéréotypes. En outre, les auteurs examinent soigneusement les théories de l'identité et de la cognition sociale avant de proposer leur propre théorie de la jugeabilité sociale.

livré en 6 jours

  • Date de parution 28/10/1999
  • Nombre de pages 316
  • Poids de l’article 441 gr
  • ISBN-13 9782870095270
  • Editeur MARDAGA PIERRE
  • Format 149 x 219 mm
  • Edition Grand format

l’avis des lecteurs

AUTRES LIVRES DE Jacques-Philippe Leyens
DOLPO RECOMMANDE

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés