Les tendances 2011 détectées par l’œil Laser
  • Date de parution 07/10/2010
  • Nombre de pages 144
  • Poids de l’article 191 gr
  • ISBN-13 9782916628936
  • Editeur SCRINEO
  • Format 220 x 121 mm
  • Edition Grand format
Faits de société

Les tendances 2011 détectées par l’œil Laser

4.67 / 5 (3 notes des lecteurs Babelio)

Résumé éditeur

Les tendances 2011 détectées par l'Oil by Laser Ces petits faits qui créent la tendance et transforment le quotidien Points forts : ? Par Philippe Lemoine, acteur influent de la vie économique ? Un livre de référence pour ceux qui s'intéressent à la tendance ? Richement illustré ? Des intervenants reconnus ? Important plan média et mise en avant sur les réseaux Matériel de promotion : Arrêts de pile Résumé : Depuis quinze ans, L'OIL LASER, l'Observatoire mensuel des nouveaux imaginaires du Groupe LaSer, repère et analyse des " micro-faits " de la vie quotidienne, ces petites initiatives souvent ignorées par les médias au profit de ce qui fait évènement et pourtant révélatrices de nouvelles attitudes. L'ouvrage propose aux lecteurs un point de vue original sur l'année écoulée sous la forme d'un décryptage synthétique et d'une mise en perspective de " micro-faits " de consommation et de communication Regroupés en cinq chapitres thématiques, ils dévoilent, chacun à leur manière, de nouvelles façons d'agir, de nouveaux imaginaires ou de nouvelles voies d'expression. L'auteur : Philippe Lemoine est le Président-Directeur Général de LaSer, leader européen des services d'intermédiation et de relation client. Parallèlement, il poursuit une démarche d'études et de réflexions prospectives sur les transformations économiques et sociales liées aux technologies d'information. Enseignant en magistère au CELSA et à l'ISCOM, Patrice Duchemin élabore pour des agences et des annonceurs des stratégies de communication intégrant la compréhension socio-culturelle des individus et de leur environnement, et conçoit des lettres de veille marketing fondées sur l'observation des mutations des comportements de consommation. Avec la collaboration des experts Ludovic Bu, Erwan Lecoeur, Stéphane Hugon, Isabelle Musnik et Daniel Kaplan .

Rupture éditeur

  • Date de parution 07/10/2010
  • Nombre de pages 144
  • Poids de l’article 191 gr
  • ISBN-13 9782916628936
  • Editeur SCRINEO
  • Format 220 x 121 mm
  • Edition Grand format

l’avis des lecteurs

AUTRES LIVRES DE Philippe Lemoine
DOLPO RECOMMANDE
Alexander McQueen Collection Silhouette

Alexander McQueen Collection Silhouette

Le monde comme un jardin

Le monde comme un jardin

Comment gérer les gens 'normaux'... quand on est HPI

Comment gérer les gens 'normaux'... quand on est HPI

Guerre: Un combat dont vous êtes enfin le héros

Guerre: Un combat dont vous êtes enfin le héros

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés