Abandonnées au pied de l'autel
  • Date de parution 27/04/2013
  • Nombre de pages 384
  • Poids de l’article 207 gr
  • ISBN-13 9782290057681
  • Editeur J'AI LU
  • Format 178 x 111 mm
  • Edition Livre de poche

Abandonnées au pied de l'autel Tome 3 L'esclandre

3.86 / 5 (7 notes des lecteurs Babelio)

Résumé éditeur

Même si ses finances sont au plus bas, Christian Du Quesne refuse de se marier à une héritière. Mais où trouver l'argent pour entretenir ses domaines ? Un Américain, M Ransom, lui fait une proposition : s'il empêche l'union de sa nièce avec le comte de Rumsford, il lui donnera un demi-million de dollars. Il ne s'agit nullement de séduire Annabel Wheaton, seulement de lui ouvrir les yeux sur la vraie nature de son fiancé. Ainsi Christian embarque à bord du transatlantique où doit avoir lieu la cérémonie. Il ne sait pas encore qu'il va provoquer un terrible esclandre, et peut-être tomber amoureux.

Retiré de la vente

  • Date de parution 27/04/2013
  • Nombre de pages 384
  • Poids de l’article 207 gr
  • ISBN-13 9782290057681
  • Editeur J'AI LU
  • Format 178 x 111 mm
  • Edition Livre de poche

l’avis des lecteurs

Après un succulent second opus, je n’ai pas attendu bien longtemps pour me plonger dans la dernier opus. Et vous savez quoi ? Je suis heureuse de vous confier qu’à nouveau je me suis littéralement régalée !

Alors embarquement à bord du transatlantique où vous allez découvrir l’histoire d’Annabel & Christian. Un duo fort singulier qui vont prendre un malin plaisir à vous en faire voir de toutes couleurs et qui va également vous surprendre à bien des égards. Tant par leur fort tempérament, leur dialogue piquant à souhait, leur part de vulnérabilité, leur délicieuse alchimie et bien évidement l’intensité de leurs sentiments.

Elle est une belle du Sud nouvellement riche loin d’être docile. Une jeune héritière américaine qui rêve de trouver sa place dans l’aristocratie anglaiseSon obstination risque de vous agacer. Cependant vous vous rendrez très vite compte que cette épatante jeune femme quelque peu audacieuse mais au grand coeur veut en réalité faire ce qui est juste pour sa famille tout en protégeant son coeur.  Et même si elle est consciente que cela ne sera pas facile et même si sa famille lui affirme qu’elle fait une grave erreur, elle est prête à tout pour avoir ce qu’elle veut. Quitte à faire un mariage sans amour. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est que cet intrigant comte vienne tout gâcher tout en la mettant dans une situation délicate et en éveillant en elle des sentiments contradictoires… 

Et parlons-en justement de ce comte ruiné qui refuse de soumettre à nouveau à un mariage de raison. Alors lui, c’est la grosse surprise. Non seulement il va vous faire lever au ciel plus d’une fois mais en plus son charisme déroutant va vous faire craquer totalement. Ce qu’il faut savoir à son sujet c’est que notre cher comte a déjà fait l’amère expérience d’épouser une riche héritière par le passé. Et cela explique pourquoi il est à ce point blasé. Mais lorsqu’une opportunité lui permet de battre son ennemi d’enfance. Il ne peut refuse. Sauf que voilà. La jeune demoiselle n’est pas du tout le genre à se laisser faire. Alors les grands maux les grands moyens. Quitte à commettre l’impenssable…

Comme vous l’aurez certainement deviné j’ai adoré chaque moment passé auprès de ces deux-là ! Entre provocations, des étincelles jaillissantes, joutes verbales, entêtement, choc culturel et tension palpable, je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer un seul instant ! Dire que qu’ils sont diamétralement opposés est un pur euphémisme. Et pourtant malgré les différences, les blessures encore ouvertes, les doutes et les obstacles à affronter, Annabel & Christian vont vous prouver de la meilleure façon qu’ils sont fusionnels en tout point.

Passons maintenant aux autres personnages. Là encore l’autrice a fait un bon boulot. Tous sans exception ont leur importance. Si certains vont agréablement vous surprendre pour leur soutien et leurs bons conseils. D’autres par contre vont vous horripiler au plus haut point avec leur comportement arrogant. Et pour ceux qui connaissent les livres de l’autrice, vous serez plus que ravis de retrouver certains personnages… 

En bref… Ce qu’il me plait le plus dans les écrits de Laura Lee Guhrke c’est son humour si particulier qui est un pur régal pour le moral. Mais ce n’est pas tout ! Cette sublime plume a sa façon bien à elle pour embarquer ses lecteurs dans une rafraîchissante et trépidante aventure tout en les insufflant des émotions vives. Et L’esclandre ne fait pas exception à la règle. Une exquise et pétillante lecture à l’époque de Régence qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher et qui en prime vous redonnera à coup sûr le sourire. Une autre petite friandise qui est à savourer sans modération… 


AUTRES LIVRES DE Laura Lee Guhrke

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés