La Fin de la télévision
  • Date de parution 09/03/2006
  • Nombre de pages 110
  • Poids de l’article 142 gr
  • ISBN-13 9782020860871
  • Editeur SEUIL
  • Format 205 x 140 mm
  • Edition Grand format
Sociologie des médias

La Fin de la télévision

3.17 / 5 (3 notes des lecteurs Babelio)

Résumé éditeur

La télévision est en train de disparaître sous nos yeux, sans que nous en soyons tout à fait conscients. Elle se noie dans un océan d'écrans, de terminaux, de réseaux et de portables. Elle explose en bouquets de programmes, se fragmente en chaînes ultra-thématiques, se désarticule en vidéo à la demande, se package en service push sur le mobile, se télécharge sur Internet, se podcaste sur l'i-Pod, s'individualise en blog et vlog... Elle est partout et nulle part. Nous entrons dans un monde d'images omniprésentes et de média absent. Toujours plus d'images et toujours moins de télévision. Nous allons connaître une société sans télévision.

livré en 5 jours

  • Date de parution 09/03/2006
  • Nombre de pages 110
  • Poids de l’article 142 gr
  • ISBN-13 9782020860871
  • Editeur SEUIL
  • Format 205 x 140 mm
  • Edition Grand format

l’avis des lecteurs

AUTRES LIVRES DE Jean-Louis Missika
Le business de la haine

Le business de la haine

Parler pour gagner

Parler pour gagner

La Tv Devoree par le Web

La Tv Devoree par le Web

DOLPO RECOMMANDE
Des cultures à l’interculturation

Des cultures à l’interculturation

Média-paranoïa

Média-paranoïa

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés