La communication publique
  • Date de parution 01/12/2022
  • Nombre de pages 544
  • Poids de l’article 816 gr
  • ISBN-13 9782760645622
  • Editeur PU MONTREAL
  • Format 229 x 152 mm
  • Edition Grand format
Sociologie des médias

La communication publique

Résumé éditeur

La communication publique se définit comme l'ensemble des activités et des phénomènes qui concourent à la production et à la circulation des discours relatifs aux affaires d'intérêt public. Fruit des réflexions de plus d'une vingtaine de spécialistes, cet ouvrage unique en son genre la présente en tant que domaine de pratiques sociales et professionnelles. Il y est question, notamment, des médias d'information, du journalisme, des relations publiques, de la publicité sociale, de la communication politique et des médias sociaux. On y aborde également les grands débats contemporains tels l'espace public et la démocratie, la révolution numérique, la participation politique en ligne ou les inégalités de genre, parmi tant d'autres questions.Ouvrage de synthèse à caractère encyclopédique, il deviendra vite essentiel aux étudiants en communication, en science politique ou en sociologie par son approche pédagogique qui ne sacrifie en rien la profondeur et la complexité du sujet.

livré en 4 jours

  • Date de parution 01/12/2022
  • Nombre de pages 544
  • Poids de l’article 816 gr
  • ISBN-13 9782760645622
  • Editeur PU MONTREAL
  • Format 229 x 152 mm
  • Edition Grand format

l’avis des lecteurs

AUTRES LIVRES DE Jean Charron
Le Journalisme

Le Journalisme

DOLPO RECOMMANDE
Sociologie du journalisme

Sociologie du journalisme

Mon tour du ''Monde

Mon tour du ''Monde

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés