Victimes du marketing
  • Date de parution 25/05/2016
  • Nombre de pages 96
  • Poids de l’article 90 gr
  • ISBN-13 9782290120934
  • Editeur J'AI LU
  • Format 205 x 130 mm
  • Edition Livre de poche
Psychologie sociale

Victimes du marketing

2.75 / 5 (2 notes des lecteurs Babelio)

Résumé éditeur

Si vous avez déjà dit..."Quand il ma demandé si je voulais bien l'aider pour son déménagement, j'ai dit oui, mais quand il m'a dit que c'était dimanche à 6h30, j'ai un peu regretté...""Franchement c'était une super affaire ! Une promo : 9,99 € !""Moi ce que j'aime dans ce resto, c'est que les serveurs sont vraiment super sympas !""J'ai déniché ce vin dans une petite boutique, genre cave un peu sombre ; c'était pas donné mais ça valait le coup ! Au moins, c'est de la qualité !"... peut-être êtes-vous victime des stratégies marketing qui nous entourent ! Découvrez grâce à ce livre les techniques, dissimulées dans les moindres gestes de vos interlocuteurs - et même de vos amis ! -, qui vous poussent à consommer, à participer, bref, qui vous influencent au quotidien.

livré en 5 jours

  • Date de parution 25/05/2016
  • Nombre de pages 96
  • Poids de l’article 90 gr
  • ISBN-13 9782290120934
  • Editeur J'AI LU
  • Format 205 x 130 mm
  • Edition Livre de poche

l’avis des lecteurs

AUTRES LIVRES DE Nicolas Guéguen
DOLPO RECOMMANDE

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés