Sociologie de l'innovation
  • Date de parution 08/12/2021
  • Nombre de pages 128
  • Poids de l’article 102 gr
  • ISBN-13 9782715408944
  • Editeur QUE SAIS JE
  • Format 175 x 116 mm
  • Edition Grand format

Sociologie de l'innovation

Résumé éditeur

L'innovation est tendance. Elle est même devenue un idéal à atteindre dans nos sociétés : on ne compte plus les articles de presse qui affublent une idée, un produit, une méthode de ce titre tandis que se multiplient les récits de success stories qui confinent au conte de fée. L'impératif est simple : il faut innover, être innovant... ou disparaître ! En réalité, appréhender le concept d'innovation d'un point de vue sociologique invite plutôt à analyser le cheminement sinueux, incertain, qui va de la confection d'un objet jusqu'à sa diffusion massive, en passant par ses transformations ou ses déclinaisons. L'innovation est en effet un processus, que Gérald Gaglio décortique et explicite.

livré en 5 jours

  • Date de parution 08/12/2021
  • Nombre de pages 128
  • Poids de l’article 102 gr
  • ISBN-13 9782715408944
  • Editeur QUE SAIS JE
  • Format 175 x 116 mm
  • Edition Grand format

l’avis des lecteurs

AUTRES LIVRES DE Gérald Gaglio

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés