Des PME aux ETI, réussir la croissance
Résumé éditeur
Multidisciplinaire, cet ouvrage introductif a pour objectif de faciliter la prise de conscience de l'intérêt sociétal et économique des PME et des ETI. Les auteurs répondent aux questions clés que se posent les dirigeants de ces entreprises.Proche du terrain, cet ouvrage contient ce que tout dirigeant de PME ou d’ETI doit savoir pour réussir la croissance. Il s’adresse aux dirigeants, aux entrepreneurs, aux patrons de business-units, aux managers, aux étudiants et à tous ceux qui voient dans ces entreprises le socle de dynamiques nouvelles au service de la création de valeur.Unique dans sa conception, car multidisciplinaire, il s’articule autour des questions clés de stratégie, de marketing, de finances, de contrôle de gestion, de supply chain, de management des ressources humaines, de numérique, d’innovation, d’internationalisation, de leadership et de gouvernance…Original dans sa présentation, il comporte 12 chapitres. Chaque chapitre apporte des réponses pratiques et alterne des apports méthodologiques essentiels sur les fondamentaux de la performance, des mises en œuvre concrètes et des témoignages de dirigeants. Chaque chapitre peut être lu indépendamment des autres.Il est rédigé par un groupe de professeurs de HEC Paris, experts reconnus dans leur domaine, et en proximité immédiate avec les PME et les ETI.ETI.
livré en 6 jours
l’avis des lecteurs
Livraison soignée
Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état
Conseil de libraires
et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier
1 millions de livres
romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...
Paiement sécurisé
Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés