Politique de communication N 20-21 10 ans Numéro double 2023: L'emprise de la communication
  • Date de parution 31/08/1970
  • Poids de l’article 1 gr
  • ISBN-13 9782706153587
  • Editeur PU GRENOBLE
  • Format 220 x 150 mm
  • Edition Grand format
Sociologie des médias

Politique de communication N 20-21 10 ans Numéro double 2023: L'emprise de la communication

Résumé éditeur

À l'occasion de ses dix ans d'existence, la revue Politiques de communication consacre ce double numéro thématique à une réflexion sur « l'emprise de la communication », à partir de recherches menées sur une pluralité d'espaces sociaux, de secteurs d'activité et de groupes professionnels. Exploré dans les années 1980 et 1990, ce thème caractérisait, dans une perspective structurale, la place croissante de la communication dans les sociétés contemporaines. Ce numéro se propose de mettre à l'épreuve cette notion à partir d'une variété de terrains, de montrer la façon dont elle s'exerce, de façon différenciée, en fonction des univers, des agents et des configurations.

livré en 4 jours

  • Date de parution 31/08/1970
  • Poids de l’article 1 gr
  • ISBN-13 9782706153587
  • Editeur PU GRENOBLE
  • Format 220 x 150 mm
  • Edition Grand format

l’avis des lecteurs

DOLPO RECOMMANDE
L'art de "trumper

L'art de "trumper

Les Nouveaux Chiens de garde

Les Nouveaux Chiens de garde

La société du spectacle

La société du spectacle

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés