Informer n'est pas communiquer
  • Date de parution 27/08/2009
  • Nombre de pages 150
  • Poids de l’article 136 gr
  • ISBN-13 9782271068200
  • Editeur CNRS EDITIONS
  • Format 170 x 121 mm
  • Edition Grand format
Sociologie des médias

Informer n'est pas communiquer

3.22 / 5 (9 notes des lecteurs Babelio)

Résumé éditeur

La révolution du XXIe siècle n'est pas celle de l'information, mais celle de la communication. Pas celle du message mais celle de la relation. Pas celle de la distribution de l'information par des techniques sophistiquées, mais celle des conditions d'acceptation, ou de refus, par ces millions de récepteurs. L'information bute sur le visage de l'autre. On rêvait du village global, on redécouvre la tour de Babel.Dominique Wolton a fondé en 1988 et dirige la revue internationale Hermès (CNRS). Il est l'auteur d'une trentaine d'ouvrages traduits en vingt langues, parmi lesquels Internet, et après ? ; Penser la communication ; Éloge du grand public. Cet ouvrage est le premier volet du tryptique " Communication, incommunication, acommunication ".

En stock

  • Date de parution 27/08/2009
  • Nombre de pages 150
  • Poids de l’article 136 gr
  • ISBN-13 9782271068200
  • Editeur CNRS EDITIONS
  • Format 170 x 121 mm
  • Edition Grand format

l’avis des lecteurs

AUTRES LIVRES DE Dominique Wolton
Penser la communication

Penser la communication

Eloge du grand public

Eloge du grand public

Politique et société - Rencontre avec Dominique Wolton

Politique et société - Rencontre avec Dominique Wolton

DOLPO RECOMMANDE

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés