Communiquer, c'est négocier
  • Date de parution 28/04/2022
  • Nombre de pages 189
  • Poids de l’article 166 gr
  • ISBN-13 9782271134875
  • Editeur CNRS EDITIONS
  • Format 172 x 122 mm
  • Edition Grand format
Sociologie des médias

Communiquer, c'est négocier

Résumé éditeur

La mondialisation, malgré ses promesses techniques infinies, n'a pas réduit nos difficultés à communiquer. Perdu dans les solitudes interactives, chacun cherche l'Autre, hélas, rarement au rendez-vous. Négocier. Cohabiter. Tout pour éviter l'échec de l'acommunication et le risque de guerre. L'Europe en est la paradoxale illustration. Jamais d'accord, mais toujours ensemble. La communication, on l'a rêvée parfaite, technique et immédiate, elle se révèle fragile, politique et humaine. La communication, au fond, c'est toujours le risque de l'Autre. Une théorie politique de la communication :Informer n'est pas communiquer (2021)Communiquer, c'est négocier (2022)Penser l'incommunication (2023)

En stock

  • Date de parution 28/04/2022
  • Nombre de pages 189
  • Poids de l’article 166 gr
  • ISBN-13 9782271134875
  • Editeur CNRS EDITIONS
  • Format 172 x 122 mm
  • Edition Grand format

l’avis des lecteurs

AUTRES LIVRES DE Dominique Wolton
DOLPO RECOMMANDE

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés