- Date de parution 06/09/1993
- Nombre de pages 336
- Poids de l’article 1 gr
- ISBN-13 9782865862535
- Editeur ERES
Le placement familial un lieu commun ?
Rupture éditeur
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×- Date de parution 06/09/1993
- Nombre de pages 336
- Poids de l’article 1 gr
- ISBN-13 9782865862535
- Editeur ERES
l’avis des lecteurs
À l'aube du sens, la parole à l'enfant
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×Mélodrame et mélo-dit de la séparation
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×Au fil de la parole, des groupes pour le dire
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×2001 odyssee du placement familial ou illusion du retour
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×L'Art d'en faire juste assez
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×Manuel de psychoéducation - Troubles bipolaires
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×Les Mécanismes du désir : Comprendre la passion, la jalousie et la rivalité
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×Le mythe de la certitude: Cultiver la résilience face à l'imprévisible
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×Livraison soignée
Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état
Conseil de libraires
et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier
1 millions de livres
romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...
Paiement sécurisé
Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés
Pour donner votre avis sur ce livre, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte.
×