- Date de parution 12/04/1995
- Nombre de pages 492
- Poids de l’article 820 gr
- ISBN-13 9782713208690
- Editeur EHESS
- Format 240 x 160 mm
- Edition Grand format
Évolution et éclatement du monde rural structures, fonctionn
livré en 5 jours
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×- Date de parution 12/04/1995
- Nombre de pages 492
- Poids de l’article 820 gr
- ISBN-13 9782713208690
- Editeur EHESS
- Format 240 x 160 mm
- Edition Grand format
l’avis des lecteurs
Familles, Terre, Marchés. Logiques économiques et stratégies dans les milieux ruraux (VIIIe-XVe siècles)
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×L'histoire grande ouvert : Hommages à Emmanuel Le Roy Ladurie
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×Les fluctuations du produit de la dime - conjoncture décimal
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×En attendant la victoire : Message de la France libre
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×Jeunes et dangereuses
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×Figures du Palestinien : Identité des origines, identité de devenir
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×L'espion au champagne: Mémoires d'un maître-espion du Mossad
Pour enregistrer vos souhaits de lecture, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte
×Livraison soignée
Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état
Conseil de libraires
et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier
1 millions de livres
romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...
Paiement sécurisé
Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés
Pour donner votre avis sur ce livre, vous devez préalablement vous identifier ou créer un compte.
×