
Empathie
Résumé éditeur
L'empathie est une aptitude essentielle dans le monde du travail. Mais s'il est facile de se dire : « Mets-toi à la place de l'autre », il s'avère en réalité beaucoup plus compliqué de saisir avec justesse les émotions et les
motivations des personnes de notre entourage.
Cet ouvrage vous aidera à comprendre pourquoi la notion d'empathie est fondamentale dans l'univers professionnel, non seulement pour construire une relation équilibrée avec son manager ou ses collaborateurs,
et prendre plaisir à travailler en équipe, mais aussi pour mieux cerner ses clients, et donc réussir à satisfaire pleinement leurs attentes.
livré en 5 jours
l’avis des lecteurs
Livraison soignée
Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état
Conseil de libraires
et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier
1 millions de livres
romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...
Paiement sécurisé
Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés