Business sous influence
  • Date de parution 01/04/2004
  • Nombre de pages 264
  • Poids de l’article 360 gr
  • ISBN-13 9782708131026
  • Editeur ORGANISATION
  • Format 215 x 134 mm
  • Edition Grand format

Business sous influence

3.50 / 5 (1 notes des lecteurs Babelio)

Résumé éditeur

Pour comprendre qui décide vraimentLe business est soumis à des pressions très différentes. Quels sont les véritables pouvoirs des clients, des marchés financiers, des modes, du pouvoir politique, de la société civile, des marketers ?Ce livre, qui réunit les meilleurs spécialistes sur le sujet, nous fournit la première analyse fouillée sur les relations d'influence de l'entreprise avec son environnement.

Rupture éditeur

  • Date de parution 01/04/2004
  • Nombre de pages 264
  • Poids de l’article 360 gr
  • ISBN-13 9782708131026
  • Editeur ORGANISATION
  • Format 215 x 134 mm
  • Edition Grand format

l’avis des lecteurs

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés