Les grands principes du marketing de l'assurance: Stratégique, opérationnel, digital, prospective
Résumé éditeur
La 4e édition des Grands Principes du marketing de l’assurance présente lesstratégies et techniques de marketing adaptées au secteur de l’assurance.Véritable outil de marketing stratégique et opérationnel, cet ouvrage fournit aux professionnels les clés pour attirer de nouveaux clients, les fidéliser et commercialiser les offres produits.Il est composé de trois grandes parties :• Les fondamentaux du marketing ;• Le marketing et le digital ;• Les perspectives pour l’assurance : blockchain et métavers, IA...Il répond à de nombreuses questions, parmi lesquelles :– Comment mettre en oeuvre une stratégie de marché ?– Quelles sont les techniques de conception des offres en assurance ?– Quels sont les outils de mesure de la satisfaction courtier ?– Comment exploiter la valeur client dans l’assurance ?– Quelles sont les applications concrètes de l’IoT dans le secteur de l’assurance ?Cet ouvrage s’adresse aux directions générales, directions marketing et servicescommerciaux des compagnies d’assurance, de réassurance et des mutuelles, ainsi qu’aux intermédiaires d’assurance. Très pédagogique, enrichi de témoignages d’experts, il constitue un support d’étude précieux tant pour les enseignants que pour les étudiants.
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