Logo
  • Date de parution 22/01/1999
  • Nombre de pages 96
  • Poids de l’article 305 gr
  • ISBN-13 9782708122185
  • Editeur ORGANISATION
  • Format 240 x 171 mm
  • Edition Grand format

Logo

Résumé éditeur

Le logo est devenu le manuel de référence et l'outil familier des créateurs et des demandeurs de logos. Cettenouvelle édition rénovée et augmentée permet de s'initier ou de se perfectionner à la création de logos. L'auteur traite, entre autres, la typologie, la sémantique, les critères de qualité, le graphisme, la typographie et la législation du logo. Après plus de vingt cinq ans de métier et après avoir créé plus de cent logos, il livre ses acquis et propose une démarche constructive sur la création du logo. Il développe, en outre, un chapitre sur l'enseigne dont la spécificité réside dans l'agencement de grandes lettres lisibles à longue distance. Ce manuel imagé, autant technique qu'artistique, reste un outil familier pour les professionnels de la communication et du marketing, les enseignants, les étudiants en arts graphiques et tous ceux qui participent à la création du logo et de la charte graphique.

Rupture éditeur

  • Date de parution 22/01/1999
  • Nombre de pages 96
  • Poids de l’article 305 gr
  • ISBN-13 9782708122185
  • Editeur ORGANISATION
  • Format 240 x 171 mm
  • Edition Grand format

l’avis des lecteurs

AUTRES LIVRES DE Christian Delorme

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés