On ne m'écoute pas !
3.00 / 5
(5 notes des lecteurs Babelio)
Résumé éditeur
« Aider à mieux se faire entendre pour mieux se faire comprendre. Mon expérience de “psy” m’a appris qu’il est douloureux pour beaucoup de personnes de ne pas se sentir écouté. Faire en sorte que celle ou celui qui souffre d’un manque d’écoute se sente plus libre de s’exprimer, tel est mon projet. Savoir écouter l’autre pour mieux se faire entendre est déjà le premier pas. Ce livre présente les grands principes d’une communication réussie. Chacun peut utiliser ces moyens pour être écouté avec succès. Dans ce livre, je montre de nombreux exemples tirés de la vie familiale, entre conjoints, entre parents et enfants. Cela est aussi vrai dans la vie professionnelle où l’ère du numérique exclut les dimensions humaines de l’échange et de l’écoute. » A. B. Écouter pour mieux se faire comprendre. Parler fait du bien, à condition de savoir à qui on s’adresse et comment être écouté.
livré en 5 jours
l’avis des lecteurs
Livraison soignée
Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état
Conseil de libraires
et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier
1 millions de livres
romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...
Paiement sécurisé
Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés