Above All
  • Date de parution 16/08/2017
  • Nombre de pages 300
  • Poids de l’article 428 gr
  • ISBN-13 9782012256828
  • Editeur BMR
  • Format 215 x 135 mm
  • Edition Grand format
New Adult Chick lit

Above All Tome 3 Décoller

4.41 / 5 (58 notes des lecteurs Babelio)

Résumé éditeur

Alexi a dû dire adieu à Hawaï, ses révélations et la déferlante de passion qui ont consolidé sa relation avec Andreas. Le navire fait maintenant route vers la Corée, et elle doit se concentrer sur son ambitieux objectif : devenir pilote d’avion de chasse embarquée. Mais lorsque Gabriel, son ex-fiancé, intègre l’équipage, ses belles résolutions fondent comme neige au soleil. À bord, l’ambiance devient électrique, et la tension, insoutenable. Et alors qu’Andreas et Alexi avaient trouvé un semblant d’équilibre, les démons du passé ressurgissent et se dressent entre eux. Le jeune couple entre dans une zone de turbulences sans précédent, avec la crainte de ne pas être prêts à essuyer cette nouvelle tempête,  avec la certitude qu’ils ne la traverseront pas sans dommages…

livré en 5 jours

  • Date de parution 16/08/2017
  • Nombre de pages 300
  • Poids de l’article 428 gr
  • ISBN-13 9782012256828
  • Editeur BMR
  • Format 215 x 135 mm
  • Edition Grand format

l’avis des lecteurs

Un final que j’avais hâte de lire ! « Décoller », troisième opus de la série Above All de Battista Tarantini. Un petit conseil très important avant t’entamer votre lecture : Accrochez-vous car vous allez décoller pour les hautes sphères !

Ce tome reprend là où se termine le précédent. Et je peux vous garantir qu’avec une plume fluide, palpitante et surtout addictive, l’auteur va vous faire vibrer au plus haut point. Préparez-vous à une ascension émotionnelle. Elle va mettre divinement vos nerfs à rude épreuves. Le ton est donné dès le début. Un rythme soutenu où l’on reste en haleine jusqu’à la dernière scène.

Une intrigue menée à la perfection, Riche en Rebondissements et Intense en Sensations Fortes. Au moment où l’on pense avoir un moment de répit, l’auteur rajoute une nouvelle dose d’adrénaline pour faire remonter votre tension ! De quoi vous rendre dingue ! Les scènes sont tellement Exceptionnelles et à Couper le Souffle que c’est l’Apothéose !

Que dire de nos héros ? Ice et Miss Météo. Andréas Van Allen et Alexi Snow. Ce duo de choc au fort tempérament qui veut toujours avoir le dernier mais qui se complète parfaitement. Ils ne vont pas vous ménager mais eux aussi ne vont pas être épargnés. Une Alchimie toujours aussi explosive, de quoi vous faire rougir de plaisir. Une complicité incroyable. Une confiance qui s’installe enfin mais qui sera vite fragilisée … On découvre une autre facette de leur personnalité. On admire toujours autant notre Miss Météo pour sa force de caractère mais sa carapace commence à se fissurer. Et c’est époustouflant comme cette nana assure ! Respect à Miss Météo ! Ice, Ice, Ice j’en perds mes mots en repensant à ce Spécimen ! Non mais sérieux il a faillit prendre la place mon Dead (héros de la série Slaves d’Amheliie). C’est fou, j’ai succombé à l’arrogant et l’insupportable Capitaine Van Allen. Comment s’y est-il pris ? Je n’en reviens toujours pas ! Mes Dames Mister Ice n’est pas fait que de glace … non il possède une Âme et un Cœur qui bat pour Miss Météo. (*soupir *soupir *soupir*).

Que dire des autres personnages ! Tous réussis sans conteste ! Beaucoup vont agréablement vous surprendre. Notre Teddy Bear (Drake) va nous faire des frayeurs voir même nous exaspérer mais il va vite de faire pardonner. Respect à Zora et April. Je ne m’attendais pas à ce genre de révélations. Vous allez souffle le chaud et le froid avec Godzilla (Thaddeus) mais finalement on s’attache à lui. Une seule ombre dans ce tableau. Ben oui une ex-femme des plus horripilantes qui vous donnera des envies de meurtres ! Une vraie Grace dans toute sa splendeur !

Quelques petits mots à l’auteur :

« Bravo à toi Battista pour ton Remarquable Travail ! Un final comme celui-ci on n’en trouve pas des masses ! Et ce n’est pas donné à tout le monde ! Tu t’es surpassée ! Tu as prouvé que tu sais manier tes mots et que tu possèdes un Sacré Don ! Comme prévu j’ai décollé, je me suis accrochée et j’ai atteint le Paradis ! Je te tire mon Chapeau !! Et avec cet épilogue qui est juste … Parfait, j’ai eu les étoiles plein les yeux ! Alors Merci ! »

Comme vous l’aurez compris « Décoller » est un énorme coup cœur. Above All est une série Gigantesque et Spectaculaire qu’il faut absolument découvrir !


AUTRES LIVRES DE Battista Tarantini
DOLPO RECOMMANDE

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés