Alcool. Santé, prévention, marketing et lobbying
  • Date de parution 06/06/2024
  • Poids de l’article 1 gr
  • ISBN-13 9782810910809
  • Editeur HYGEE
  • Format 169 x 109 mm
  • Edition Livre de poche
Moins de 6 mois

Alcool. Santé, prévention, marketing et lobbying

Résumé éditeur

La consommation de boissons reste en France à un des niveaux les plus élevés au monde. Cependant, une prise de conscience se fait progressivement parmi les citoyens, des études scientifiques récentes éclairent sur les risques et les dommages liés à l'alcool et les stratégies agressives de marketing des industriels de l'alcool sont dévoilées par les associations. Il est désormais possible de mettre en place des politiques publiques et de prévention efficaces pour changer les modes de vie et la consommation d'alcool. Mais le secteur économique de l'alcool menace cette tendance fragile pour contrer les politiques de santé et déploie des stratégies de lobbying innovantes et redoutables pour influencer les décideurs. En dix questions, sous un angle pratique et dans un format concis, cet ouvrage fait le point sur l'ensemble des aspects du sujet complexe et passionnant qu'est la consommation d'alcool et des mesures pertinentes pour la réduire.

livré en 4 jours

  • Date de parution 06/06/2024
  • Poids de l’article 1 gr
  • ISBN-13 9782810910809
  • Editeur HYGEE
  • Format 169 x 109 mm
  • Edition Livre de poche

l’avis des lecteurs

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés