Alcool. Santé, prévention, marketing et lobbying
Résumé éditeur
La consommation de boissons reste en France à un des niveaux les plus élevés au monde. Cependant, une prise de conscience se fait progressivement parmi les citoyens, des études scientifiques récentes éclairent sur les risques et les dommages liés à l'alcool et les stratégies agressives de marketing des industriels de l'alcool sont dévoilées par les associations. Il est désormais possible de mettre en place des politiques publiques et de prévention efficaces pour changer les modes de vie et la consommation d'alcool. Mais le secteur économique de l'alcool menace cette tendance fragile pour contrer les politiques de santé et déploie des stratégies de lobbying innovantes et redoutables pour influencer les décideurs.
En dix questions, sous un angle pratique et dans un format concis, cet ouvrage fait le point sur l'ensemble des aspects du sujet complexe et passionnant qu'est la consommation d'alcool et des mesures pertinentes pour la réduire.
livré en 4 jours
l’avis des lecteurs
Livraison soignée
Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état
Conseil de libraires
et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier
1 millions de livres
romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...
Paiement sécurisé
Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés