Médias et élections
  • Date de parution 29/08/2019
  • Nombre de pages 254
  • Poids de l’article 368 gr
  • ISBN-13 9782757428061
  • Editeur PU SEPTENTRION
  • Format 239 x 140 mm
  • Edition Grand format
Géopolitique

Médias et élections

Résumé éditeur

Dans un contexte de défiance vis-à-vis des partis et des hommes politiques (éloignement des arènes politiques, brouillage idéologique, affaires politico-financières, "dérives" de la communication politique, etc.), de dénigrement du travail des journalistes (discours "anti-système") et de la montée en puissance des réseaux sociaux, cet ouvrage interroge le rôle des médias et les spécificités (ou non) du travail des professionnels de la communication politique et des journalistes en période de campagne électorale.L'ambition est notamment de porter le regard sur les reconfigurations liées à l'usage intense des réseaux sociaux, tout en considérant les permanences de certaines pratiques et manières de faire. Cet ouvrage repose sur des études de cas inédites qui analysent l'actualité très récente, en s'intéressant aux campagnes des primaires, présidentielle et législatives de 2017.

livré en 4 jours

  • Date de parution 29/08/2019
  • Nombre de pages 254
  • Poids de l’article 368 gr
  • ISBN-13 9782757428061
  • Editeur PU SEPTENTRION
  • Format 239 x 140 mm
  • Edition Grand format

l’avis des lecteurs

AUTRES LIVRES DE Anaïs Theviot
Interconnectés ?

Interconnectés ?

Faire campagne sur Internet

Faire campagne sur Internet

Temps et temporalités du Web

Temps et temporalités du Web

Big Data électoral

Big Data électoral

DOLPO RECOMMANDE

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés