Psychologie de la communication : Théories et méthodes
  • Date de parution 06/03/2019
  • Nombre de pages 192
  • Poids de l’article 300 gr
  • ISBN-13 9782100790937
  • Editeur DUNOD
  • Format 240 x 155 mm
  • Edition Grand format
Psychologie générale

Psychologie de la communication : Théories et méthodes

3.79 / 5 (7 notes des lecteurs Babelio)

Résumé éditeur

Cet ouvrage présente les différentes théories psychologiques qui s’appliquent à la communication humaine et les techniques qui en découlent. Il donne en termes simples et accessibles une information scientifiquement fondée sur la manière d’aborder, de comprendre et d’agir la communication. Il s’agit donc d’une initiation à la psychologie sociale de la communication, dans laquelle théorie et méthodologie sont étroitement liées, garantissant ainsi une approche rigoureuse des situations de communication, qui n’exclut pas une visée pratique.Ce livre s’adresse aux étudiants en formation initiale aux sciences humaines ainsi qu’aux futurs travailleurs sociaux mais intéressera également tous ceux qui, dans leurs pratiques professionnelles, sont confrontés aux problèmes de communication.

livré en 5 jours

  • Date de parution 06/03/2019
  • Nombre de pages 192
  • Poids de l’article 300 gr
  • ISBN-13 9782100790937
  • Editeur DUNOD
  • Format 240 x 155 mm
  • Edition Grand format

l’avis des lecteurs

AUTRES LIVRES DE Jean-Claude Abric
Psychologie sociale

Psychologie sociale

Méthodes d'étude des représentations sociales

Méthodes d'étude des représentations sociales

Exclusion sociale, insertion et prévention

Exclusion sociale, insertion et prévention

DOLPO RECOMMANDE

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés