Lorraine Heath

Lorraine Heath

biographie

Lorraine Heath est une écrivaine américaine de romance contemporaine, de romances historiques, de romance paranormale ou encore de nouvelles young adult. Elle est connue sous des pseudonymes tels que Rachel Hawthorne, J.A. London, ou encore Jade Parker.

Elle se fait également connaitre pour ses romances très émotionnelles. En 1997, elle reçoit le RITA Award  En juin 2015, 15 de ses œuvres se hissent parmi la liste des bestsellers de USA Today.

Elle a un diplôme en psychologie de l’Université de Texas et elle a vécu à Austin au Texas pendant 16 ans avant de déménager à Plano. Elle écrit des manuels de formation et du code informatique pour l’IRS, avant de se lancer dans l’écriture d’œuvres de fiction.

Elle vend son premier roman Sweet Lullaby en 1993. Elle a depuis écrit plus de soixante romans avec des romances contemporaines et historiques pour adultes, mais aussi des romances historiques pour adolescents.
Dans l’écriture de ses œuvres pour jeunes adultes, elle affirme avoir subi l’influence d’auteurs tels que Richelle Mead, Sophie Jordan, Marissa Meyer, mais plus particulièrement de Catherine Clark. Elle écrit aussi des livres pour jeunes adultes avec son fils Alex, sous le pseudonyme de J.A. London.

Les séries de Lorraine Heath
Les livres de Lorraine Heath
Voir les 10 suivants