Série Leçons d'amour (Suzanne Enoch) Suzanne Enoch

Leçons

Leçons d'amour (Suzanne Enoch) Tome 1 : La dame à l'éventail

Résumé éditeur

Lady Georgiana Halley et ses amies sont formelles : les hommes modernes ne savent plus courtiser les dames et auraient bien besoin de leçons d'amour courtois. Aussi Georgie décide-t-elle de s'attaquer au pire de tous : lord Dare, une vraie canaille. Elle le connaît bien puisque, six ans plus tôt, il a volé sa virginité pour gagner un pari. L'heure de la revanche a donc sonné ! Lorsqu'il sera transi d'amour, elle le chassera sans remords. Le coeur brisé, il comprendra enfin qu'on ne joue pas impunément avec le coeur des femmes. Un plan ambitieux qui laisse peu de place à l'imprévu... et aux débordements de la passion.

Leçons

Leçons d'amour (Suzanne Enoch) Tome 2 : La femme au charme discret

Résumé éditeur

Evelyn Ruddick et ses amies n'ont pas de mots assez durs contre une certaine catégorie d'hommes qui traitent les dames sans égards. Hélas, afin de mener à bien un projet caritatif, Evie se voit contrainte de négocier avec le pire d'entre eux, le marquis de St. Aubyn. Le mal et le mâle incarnés. Fidèle à sa réputation, celui-ci a l'outrecuidance de lui réclamer des privautés en échange de son aide ! Indignée - quoique troublée au plus secret de son être -, elle décide de lui donner une petite leçon de savoir-vivre. La jeune femme ignore que le marquis a lui aussi l'intention de faire son éducation... mais dans un tout autre domaine.

Leçons

Leçons d'amour (Suzanne Enoch) Tome 3 : La dame de ses pensées

Résumé éditeur

Après avoir marié ses deux meilleures amies, Lucinda Barrett s'essaie à son tour aux " leçons d'amour ". Objectif : réformer un goujat pour en faire un vrai gentleman... et l'épouser. Son choix se porte sur lord Geoffrey, héros de guerre dont la blondeur virile ne la laisse pas indifférente. Mais comment provoquer la rencontre ? C'est alors qu'elle reçoit l'aide inattendue de Robert Carroway, ancien soldat lui aussi, qui lui propose de l'escorter en société pour lui faciliter la tâche. Mutique, tourmenté, Robert lui apparaît comme l'antithèse de Geoffrey. Et pourtant, jour après jour, c'est à lui que Lucinda ouvre son coeur...