Never forget
  • Date de parution 09/05/2018
  • Nombre de pages 384
  • Poids de l’article 242 gr
  • ISBN-13 9782280389617
  • Editeur HARLEQUIN
  • Format 180 x 117 mm
  • Edition Livre de poche
Romance contemporaine Dark romance

Never forget Tome 1 Never forget, tome 1

4.04 / 5 (139 notes des lecteurs Babelio)

Résumé éditeur

En amour, le bien et le mal n'existent pas.Quand Ethan s’est lancé à la recherche de Katie, la fille qu’il a sauvée des griffes de son kidnappeur, huit ans plus tôt, il voulait simplement s’assurer qu’elle allait bien, qu’elle avait repris le contrôle de sa vie, qu’elle était heureuse, peut-être. Enfin, ça, c’est l’excuse qu’il s’est donnée, car, à la seconde où il a posé les yeux sur elle, il a su qu’il voulait plus. Beaucoup plus. Alors, il a fait tout ce qu’il s’était toujours interdit : il est entré dans sa vie, sous son nouveau nom, sa nouvelle identité. Et, chaque jour qui passe, il s’enfonce un peu plus dans le mensonge.Mais comment faire autrement, alors qu’il est le fils du monstre qui a changé sa vie à jamais ?A propos de l’auteur  Auteur de nombreux best-sellers, Monica Murphy est originaire de Californie où elle vit au milieu des collines de Yosemite avec son mari et leurs trois enfants. Depuis plusieurs années, cette accro au travail a su imposer sa voix parmi la multitude des romances New Adult : une écriture juste, des émotions brutes et un happy end– mais seulement après avoir fait traverser les pires tourments à ses héros. Sans doute la recette de son succès.   

livré en 5 jours

  • Date de parution 09/05/2018
  • Nombre de pages 384
  • Poids de l’article 242 gr
  • ISBN-13 9782280389617
  • Editeur HARLEQUIN
  • Format 180 x 117 mm
  • Edition Livre de poche

l’avis des lecteurs

Au vue du résumé, je m’attendais à lire une Dark Romance extrêmement dur. Mais finalement ce fut tout autre chose. Et bien que cela soit plus soft que prévu, je dois avouer que ce premier opus est très prometteur…

Un New Adult sombre et poignant

Avec une plume fluide, saisissante et addictive, Monica Murphy aborde un sujet très sensible et bien réel. Une intrigue qui ne vous laissera pas indifférent, qui est habilement menée et qui est intense en sensations. Des émotions brutes qui sont parfaitement retranscrites. Un ton percutant et un rythme soutenu où l’on ne voit pas le temps passé. On se laisse facilement happer par cette narration à deux voix avec une alternance entre le présent et le passé. Je vous rassure de suite, cela n’est nullement dérangeant. Bien au contraire, je dirai que cela apporte un plus à la trame. Car plus on avance dans notre lecture, plus notre curiosité est piquée à vif. Et on ne voudra qu’une chose en savoir comment tout cela va se terminer. L’autre fait étonnant c’est que bien que nous ayons des scènes de violences subies, l’auteures ne rente pas dans des détails explicites. D’ordinaire, cela m’aura déplu. Mais là pour le coup j’avoue que cela n’a gâché en rien ma lecture.

Un duo qui vous réserve bien des surprises.

Katie, une jeune femme qui a survécu au pire à l’âge de douze ans. Elle est devenue une âme brisée et égarée. Il aura fallut huit ans de thérapie pour pouvoir avancer sans pour autant effacer toutes les blessures. La seule chose qui puisse l’aider à tenir c’est l’image de cet ange qui l’a sauvé et qu’elle n’a pu oublier. Il est son rock même si elle ne l’a pas revu depuis ce jour-là.

Ethan, un jeune homme qui veille sur Katie depuis ce jour-là. Sait-elle qui il est ? Est-elle consciente de ce qu’il ressent ? Peut-il se permettre de se rapprocher d’elle malgré cette vérité ? Mais la seule chose dont il soit sûr c’est qu’il est le seul à la comprendre et le seul qui puisse panser ses blessures…

En bref

Une agréable surprise. C’est très différent de ce que Monica Murphy écrit habituellement. Elle sort de sa zone de confort et je ne vais pas me plaindre. Et avec cette fin à vous rendre dingue, je vais attaquer dès maintenant la suite…


AUTRES LIVRES DE Monica Murphy
Things I wanted to say but never did

Things I wanted to say but never did

Pretty dead girls

Pretty dead girls

À vos amours

À vos amours

DOLPO RECOMMANDE
L'équation

L'équation

Le Tertre

Le Tertre

Smart girls never fall in love at university

Smart girls never fall in love at university

Bougies, photophores et cohabitation foireuse

Bougies, photophores et cohabitation foireuse

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés