Kings of sin - tome 01 : La colère
  • Date de parution 01/01/2025
  • Nombre de pages 500
  • Poids de l’article 422 gr
  • ISBN-13 9782755677560
  • Editeur HUGO ROMAN
  • Format 205 x 130 mm
  • Edition Grand format
New Romance Romance Moins de 3 mois

Kings of sin - tome 01 : La colère

4.15 / 5 (613 notes des lecteurs Babelio)

Résumé éditeur

Elle est la femme dont il n’a jamais voulu… et la faiblesse qu’il n’a pas vu venir.Impitoyable. Méticuleux. Arrogant.Dante Russo aime tout contrôler, sa vie privée comme professionnelle.Le PDG milliardaire n’avait jamais envisagé de se marier, jusqu’à ce qu’un chantage l’oblige à se fiancer à une femme qu’il connaît à peine : Vivian Lau, héritière d’un joaillier et fille de son nouvel ennemi.Qu’importe sa beauté ou son charme, Dante fera tout ce qui est en son pouvoir pour rompre leurs fiançailles en déjouant le chantage.Seulement il a un problème : maintenant qu’elle lui appartient... il ne peut se résoudre à la laisser partir. Élégante. Ambitieuse. Distinguée.Vivian Lau est l’atout de sa famille vers les plus hautes sphères de la société.Épouser un Russo signifie ouvrir des portes jusqu’à présent fermées aux Lau, en raison de leur statut de nouveaux riches.Elle accepte ce mariage arrangé par devoir malgré le tempérament grossier et difficile de Dante.Pourtant le désirer n’a jamais fait partie de son plan et tomber amoureuse de son futur mari serait la pire chose qui pourrait arriver.

En stock

  • Date de parution 01/01/2025
  • Nombre de pages 500
  • Poids de l’article 422 gr
  • ISBN-13 9782755677560
  • Editeur HUGO ROMAN
  • Format 205 x 130 mm
  • Edition Grand format

l’avis des lecteurs

Comme quasiment tout bookstagram, j’ai effectivement lu la saga Twisted d’Ana Huang dont les derniers tomes avaient été des coups de cœur. Ainsi, j’étais bien intriguée par sa nouvelle saga qui comportera sept tomes. Et je vous l’annonce immédiatement, je ne suis pas sûre de tous les lire. En effet, le premier tome de cette nouvelle saga a été une bonne lecture mais sans plus. 

On retrouve dans les livres d’Ana Huang des schémas très (trop) similaires : un homme blindé aux as qui est très puissant, magnifique, hyper sexy, un VRAI MÂLE ALPHA comme on les aime (non) et une femme magnifique, sexy… et c’est tout ? Pas tellement de femmes riches et puissantes. Et encore, Vivian dans le roman est plutôt aisée financièrement. 

Bon clairement, ce sont des personnages dans lesquels j’ai du mal à me retrouver, même si certaines de leurs faiblesses peuvent être partagées par tou.te.s. Mais j’avoue que mes parents ne m’ont jamais considérée comme un plan pour un mariage arrangé afin d’accroître leur fortune et leur réputation dans la haute société. Ouf ! Plus sérieusement, je me rends compte que je passe à côté de plein d’aspects en lisant ces livres. Car une grande partie est axée sur la richesse, le pouvoir, la sexytude et clairement ça ne me touche pas, du moins dans le bon sens du terme, parce que j’avoue que je lève souvent les yeux au ciel. Aussi, il y a pas mal de références à des marques et je ne connais rien donc je ne m’ébahis de pas grand chose oups. 

Ainsi, ce tome m’a déçue parce que j’ai trouvé que c’était juste un simple remaniement des anciens livres d’Ana Huang. L’intrigue n’est pas forcément spectaculaire étant donné qu’on s’attend à tout dès les premiers chapitres et le côté hyper possessif de Dante m’a fait souffler. 

Après, j’ai tout de même apprécié un minimum ce personnage qui montre une évolution marquante au contact de Vivian et j’ai su voir ses qualités : il est protecteur, dévoué à ceux qu’il aime (c’est-à-dire pas beaucoup de monde…), mais clairement son comportement envers Vivian m’a juste agacée. 

Pour le coup, j’ai bien aimé Vivian, elle m’a touchée par sa situation et son évolution, mais là encore, j’ai trouvé qu’elle aussi manquait de profondeur. J’ai bien aimé la dimension de son travail qui est présente à plusieurs reprises et qui donne au personnage de la consistance. 

Leur relation est plutôt intéressante, avec des moments qui m’ont tout de même touchée, notamment vers la fin. Elle est plutôt prévisible, mais je ne m’attendais pas à autre chose en commençant ce roman. J’ai également apprécié les plusieurs dates qu’ils ont fait ensemble et l’inventivité de Dante pour les organiser. 

Pour finir, une petite déception pour ma part. Je ne m’attendais pas à grand-chose en le commençant, mais la répétition des schémas habituels de l’autrice m’ont ennuyée, ce qui fait que je n’ai pas autant accroché que je l’aurais voulu. Cela dit, ça reste une romance qui se lit très vite, très fluide et addictive et si vous avez aimé les Twisted, je ne peux que la recommander.

L’avez-vous lu ? Voulez-vous le lire ? Qu’en avez-vous pensé ? Connaissez-vous l’autrice ?

AUTRES LIVRES DE Ana Huang4
DOLPO RECOMMANDE4

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés