Kiara, diamant écorché par le sang - Tome 1
  • Date de parution 07/05/2024
  • Nombre de pages 576
  • Poids de l’article 660 gr
  • ISBN-13 9782809849899
  • Editeur ARCHIPEL
  • Format 226 x 143 mm
  • Edition Grand format
Romance contemporaine Moins d'1 an

Kiara, diamant écorché par le sang - Tome 1

4.11 / 5 (511 notes des lecteurs Babelio)

Résumé éditeur

Elevée pour tuer, Kiara se retrouve liée à Amir Ben Khalif, l'un des plus puissants mafieux du pays. Ils ont tous deux été poussés à devenir des machines de guerre ; leur rencontre fera donc des étincelles. Problème : Kiara doit découvrir le secret d'Amir, et Amir souhaite se servir de Kiara pour parvenir à ses fins. Jusqu'où sont-ils prêts à aller pour accomplir leur mission ?" Chaque jour, je dois récupérer des armes, de la drogue, commettre des assassinats pour le compte de mon père, Ahmed, et de son gang. Mon géniteur est mon pire bourreau. Il m'a élevée dans l'optique d'être une tueuse. Son but : faire de moi son petit soldat. Malgré ce qu'il m'a fait endurer, je lui reste dévouée. Même lorsqu'il m'envoie dans une prison où est détenu l'un des plus grands criminels du pays, afin de découvrir ce qu'il dissimule... " Kiara doit connaître les intentions d'Amir Ben Khalif, un caïd qui inspire respect et crainte à tous les gangs. Mais, lorsqu'Amir croise la jeune femme, c'est l'explosion : deux machines de guerre psychotiques qui se détestent autant qu'elles s'attirent. Amir est lancé dans une quête qui mettrait à mal toutes les organisations criminelles internationales. Kiara est malgré elle impliquée dans cette quête périlleuse. Leur avenir commun est à présent scellé même s'ils ne le savent pas...

En stock

  • Date de parution 07/05/2024
  • Nombre de pages 576
  • Poids de l’article 660 gr
  • ISBN-13 9782809849899
  • Editeur ARCHIPEL
  • Format 226 x 143 mm
  • Edition Grand format

l’avis des lecteurs

Nous sommes ici dans une vraie dark romance ; mafia.

Kiara, fille d’un parrain français, a vécu toute sa vie entière pour ce qu’elle appelle sa famille (le clan de son père, dans lequel elle a automatiquement terminé, avec son sang).

Une enfance, pire que difficile, orpheline de mère, elle a subit l’entraînement intensif de son père mais surtout elle a vécu sa méchanceté. Il n’a clairement pas la palme du meilleur père de l’année ! C’est même tout le contraire. C’est le pire.

Cette partie de l’histoire n’a pas toujours était simple à lire mais était pour moi nécessaire pour le développement du personnage de Kiara.

Sa force de caractère et juste sa force tout court enfaite mais aussi son grand coeur, font d’elle une femme impressionnante.

Sa psychologie est tellement travaillé, j’ai été scotchée.

En terme d’intrigue, ce livre est bien plus qu’une trope mafia. La partie qui se déroule en prison, pour que Kiara puisse exécuter une mission est juste addictive. Je ne pouvais plus lâcher mon livre tellement j’étais sous tension et appréhension.

L’auteur sait se jouer de nous et de nos attentes.

Car oui Mesdames et Messieurs, nous sommes ici dans un VRAI slow-burn + un enemies to lovers. Et omg je suis frustrée à la fin de ce tome 1 et le tome 2 devient existentiel !

Pour parler du protagoniste masculin, que dire .... Il est sombre ; énigmatique et ténébreux. Une vraie addiction pour la femme aimant les bad guys que je suis !

Puis vous vous en doutez, il cache bien son jeu et son coeur n’est pas si noir qu’il veut nous le faire croire.

Certains personnages secondaires sont vraiment ouf et j’ai hâte de voir leur évolution.

Pour en revenir à l’intrigue, elle va évoluer et ne pas seulement se situer en prison. Et j’ai totalement kiffé ce qui se déroule ensuite. Le chemin qui mène au passé, rempli d’embûche et juste WoW !

En bref, je veux la suite et je vous recommande ce livre en prenant compte des TW !


Merci à la librairie @librairie_en_ligne_dolpo pour l’efficacité et la rapidité de l’envoi de ce magnifique livre ! ✨


Note : ➰➰➰➰➰ / 5

Marie

C'est un coup de coeur ....

Nous sommes ici dans une vraie dark romance ; sombre ; sur goût de mafia.

Kiara, jeune fille d'un parrain français de la mafia, a vécu toute sa vie entière pour ce qu'elle appelle sa famille. A savoir, le clan de son père, dans lequel elle a automatiquement terminé, avec son sang.

Une enfance, pire que difficile, orpheline de mère, elle a subit l'entraînement intensif de son père mais surtout elle a vécu sa méchanceté. Il n'a clairement pas la palme du meilleur père de l'année ! C'est même tout le contraire. C'est le pire.
Cette partie de l'histoire n'a pas toujours était simple à lire mais était pour moi nécessaire pour le développement du personnage de Kiara.

Sa force de caractère et juste sa force tout court enfaite mais aussi son grand coeur, font d'elle une femme impressionnante.
Sa psychologie est tellement travaillé, j'ai été scotchée.

En terme d'intrigue, nous sommes sur une trope mafia. Mais ce livre est bien plus que ça. La partie qui se déroule en prison, pour que Kiara puisse exécuter une mission est juste addictive. Je ne pouvais plus lâcher mon livre tellement j'étais sous tension et appréhension.

L'auteur sait se jouer de nous et de nos attentes.
Car oui Mesdames et Messieurs, nous sommes ici dans un VRAI slow-burn + un enemies to lovers. Et omg je suis frustrée à la fin de ce tome 1 et le tome 2 devient existentiel !

Pour parler du protagoniste masculin, que dire .... Il est sombre ; énigmatique et ténébreux. Une vraie addiction pour la femme aimant les bad guys que je suis !
Puis vous vous en doutez, il cache bien son jeu et son coeur n'est pas si noir qu'il veut nous le faire croire.

Certains personnages secondaires sont vraiment ouf aussi et j'ai hâte de voir leur évolution.

Pour en revenir à l'intrigue, elle va évoluer et ne pas seulement se situer dans la prison. Et j'ai totalement kiffé ce qui se déroule ensuite également. le chemin qui mène au passé, rempli d'embûche et juste WoW !

En bref, je veux la suite et je vous recommande ce livre en prenant compte des TW !

Instagram + Tiktok : @la_parenthese_litteraire

Personnages
Style - qualité d'écriture
Univers narratif - Description du, d'un monde
Originalité des idées, approfondissement, réflexion
Intrigue, scénario, structure du livre
AUTRES LIVRES DE Hazel Diaz2
DOLPO RECOMMANDE4

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés